...si tu le dis... (mais tu te plantes complètement) Je ne me plains simplement pas réellement du boulot que j'ai à faire.
Visiblement j'ai piqué ton égo, haha. Tu m'en vois navrée. M'enfin moi j'aime bien râler, si ce n'est pas ton cas ce n'est pas autant une raison pour me le reprocher aussi négativement hein !
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Deux Moustaches
Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Un peu, oui. (en plus, je mange même pas vraiment du popcorn. C'était une blague, genre pour dire "je suis spectateur du nawak". Enfin, je me comprends) Oh, ça n'était pas forcément un reproche mais une constatation. Simplement pour dire que ça n'est pas parce que les gens ne disent rien ou ne se plaignent pas qu'ils ne fichent rien ou n'ont pas de vie.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
DM a pas de temps libre, juste la flemme de bosser Un peu comme moi là maintenant. Mon TFE avance paaas.
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 12:53
Ce n'était pas forcément un reproche à la base, puisque j'avais bien compris le sous-entendu du popcorn (: Et initialement je faisais la remarque par rapport à ça et non par rapport à ta personne. Tu as dû le prendre pour toi sur un malentendu, mais ce n'était pas mon but (Je ne vais pas te critiquer de rien faire, d'où je pourrais me permettre ce genre de choses ? Je suis moi-même en train de trainer sur le forum au lieu d'écouter la prof d'allemand. xD)
"I am, as I am; whether hideous, or handsome, depends upon who is made judge." Herman Melville
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Ca n'est pas vraiment que je n'aime pas en soi, c'est une jolie langue et les débuts sont assez faciles mais... Ca me lasse un peu, et je ne suis pas hyper doué, et ... j'ai l'accent allemand en prononçant Autant j'arrive à le faire disparaître presqu'entièrement en français, autant en anglais hein.
Je regrette de ne pas l'avoir pris à l'unif, parce que c'est hyper chaud mais c'est trop beau je trouve! Au départ c'était DP qui a commencé à l'apprendre, et du coup j'ai commencé aussi à étudier l'alphabet cyrillique et la prononciation. Rien que ça, c'est pas facile, mais bon. J'avance pas vite du coup /pan
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Arrêtez avec vos PLS Wllh si c'est sérieux envois-moi un MP xD
Blue Owl
Depuis le : 19/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Elephants bleus ❤ en jouant : 539 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:20
Je vois ce que tu veux dire par là pour l'anglais. C'est vrai que si on ne se penche pas dessus d'un point de vu littéraire ou très spécifique, (comme technique, médical ou juridique) on a rapidement tout exploité. (Moi personnellement ça me passionne plus que tout, haha mais comme quoi tout est question de goût !) Pour l'accent allemand effectivement c'est dur de s'en débarrasser complètement Mon père a cet accent aussi, c'est sûrement tout simplement parce que on ne se débarrasse jamais de l'influence de sa langue natale. Exception faite si l'on fait l'apprentissage avant 6 ans il me semble, j'avais lu quelque chose comme ça dans un article comme quoi on pouvait encore devenir complètement maître de plusieurs langues (dans le sens billingue) jusquà cet âge, ensuite on n'y parvient pas complètement. C'est stylé n'empêche, en plus si tu peux partager le russe avec DP ça rend l'avantage d'autant plus fascinant !
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Ven 3 Mar 2017 - 13:24
Deux Moustaches
De mon avis, dans tous les cas c'est impossible de maîtriser correctement une langue sans immersion. Avant d'arriver en Belgique, mon français était hyper théorique et...pas terrible haha oui, pour le russe c'est un atout, en plus on s' "encourage", si je puis dire. Et on écoute des chansons en russe
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.