Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Nawak Mer 15 Fév 2017 - 21:53
Bon allez Stop Stardew Valley. Stop internet par téléphone. Un peu de musique autorisé. Couvre-feu obligatoire Pourvue que je tienne au moins 5 minutes
Ah, les médocs avant de dormir aussi Et faire mon sac OMG NOPE JE COMMENCÉ AVEC 2 HEURE DE PHILO DEMAIN ET J'AI PAS FINI LA DEUXIÈME DISSERTATION
Tant pis
CARPE DIEMMMMMM
(j'ai besoin d'écrire ce que je pense parfois) (N'ayez pas peur) (Je suis normale même si on me dis que je suis bizarre hein)
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Jeu 16 Fév 2017 - 9:45
Il faudrait changer la promo.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Jeu 16 Fév 2017 - 16:14
J'aime pas ne pas avoir un compte rond dans mes points. J'aime bien quand ça se termine par un 0. Le mieux c'est même quand il y a plusieurs 0.
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
JE VAIS PORTER PLAINTE POUR EXPLOITATION NON-AUTORISÉE DE MES ŒUVRES OK.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Nietzsche
Sujet: Re: Nawak Ven 17 Fév 2017 - 15:23
Ahah, vous me faites trop rire !
Merci Joyjoy
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.