Depuis le : 26/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : variable en jouant : 4445 fois sur Epicarena : .
1989
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 11 Juil 2018 - 23:20
Cap car déjà fait
Cap ou pas cap de jouer à la chance aléatoire?
Kit Kat King
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3223 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juil 2018 - 0:18
Pas cap... Cap ou non de finir chacune de tes phrase par fontaine pendant 24h ? (sur Epica)
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26370 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3223 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Jeu 12 Juil 2018 - 10:44
Oui Cap ou non de boire un litre de limonade d'un coup ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 179 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7667 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 14 Juil 2018 - 21:16
Pas cap. Cap ou non de chanter la Macarena ?
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 179 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7667 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 14 Juil 2018 - 21:33
Je l'ai déjà fait plusieurs fois ! Cap ou non de manger un plat de pâtes crues ?
Symphonie
Pas cap beuurk Cap ou pas cap de sortir déguisé.e en pikachu?
Zoey
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24645 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
C'est frais, et y en a des bons, alors ouais. Carrément. Tout contre cette chaleur. Ah mais faudrait qu'il y en ait dans le frigo...
Cap ou pas cap de dire un prout tous les jours sur la cb jusqu'à la fin du mois ?
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill'
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8518 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Mer 3 Oct 2018 - 14:30
Pas cap parce que je ne me connecte pas tous les jours sur la box et en plus que c'est pas mon mots fétiche...
Cap ou pas cap de me lancer un défi en folie ?
Un Crayon Rose
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 18445 fois sur Epicarena : . JE SUIS SANCHO LE CUBAIN.
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Cap ou pas cap Sam 6 Oct 2018 - 19:54
Pas cap je sais pas vraiment ce que c'est
Cap ou pas cap de rester sous la pluie battante une demi-heure ?
RIDDLE I've got the Joy, Joy, Joy, Joy down in my heart, down in my heart... MERCI SORA ! Cette signature passera inaperçue
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 263 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36300 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.