Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3786 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Sam 13 Aoû 2016 - 16:21
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
I don't need a parachute baby if I've got you. Baby if I've got you I don't need a parachute. You're gonna catch me, you're gonna catch me if I faaaaaaall. DOWN DOWN DOWN.
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 14 Aoû 2016 - 10:01
Quand tu commences à faire de meilleurs scores à Lové Live, c'est cool.
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
I don't need a parachute baby if I've got you. Baby if I've got you I don't need a parachute. You're gonna catch me, you're gonna catch me if I faaaaaaall. DOWN DOWN DOWN.
Spoiler:
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Joy a été prise d'une envie furieuse de chanter "I'm a hot weirdo" alors qu'elle avait Parachute en boucle dans sa tête.
Auroden
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Dim 14 Aoû 2016 - 21:38
Joy est marrante
BDM en vidéo :
Spoiler:
Pillow
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Dim 14 Aoû 2016 - 23:39
TOSHIRO TU VAS BIENTÔT APPARAÎTRE.
.. Auro pardon, j'ai laissé mon tél dans un coin..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
We use cookies to personalize and improve your experience on our site and to serve you with relevant advertising. Visit our privacy policy for more information on our data collection practices and to exercise your consumer rights.