► Dobby 3 ► Remus Lupin 59 ► Luna Lovegood 134 ► Sirius Black 128 ► Draco Malfoy 127
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 15 Mar 2016 - 0:55
Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Petite souris Inf'
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 136 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26989 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 15 Mar 2016 - 21:21
https://www.youtube.com/watch?v=TGbwL8kSpEk
Arigato gozaimasu Refouille
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 136 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26989 fois sur Epicarena : .
sinon tu mets du miel dans ton chocolat chaud, ça devrait être bon même si t'aimes pas le miel
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 15 Mar 2016 - 21:40
https://www.youtube.com/watch?v=TGbwL8kSpEk
Arigato gozaimasu Refouille
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 635 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15134 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sonovel traversa les remparts de la ville en même temps que le soleil pointait ses premiers rayons sur le pays. Il se délesta de sa monture, l'emmenant jusqu'à l'écurie et il ressentit cet étrange sentiment d'observer la cité comme la première fois, comme le jour où il avait mis les pieds ici. Les quelques remparts de pierre construits depuis des années, forgés par le temps et son érosion ne subsistaient que par pure décoration; jamais n'avaient-ils vraiment servis, surtout au vu de leur hauteur peu imposante. Ils formaient simplement une démarcation entre la capitale et le reste de la contrée d'Aithe. Quand on avait passé ces murs de pierre, Euna donnait l'impression d'une cité comme n'importe laquelle dans le royaume de Vorgilda. Les maisons construites en pierre transpiraient le dur labeur d'un maçon dévoué à son travail, chacune de ces pierres grisées trouvait sa place, savamment posée, formant peu à peu un habitacle propre à chaque habitant. Les toits, eux aussi, dépeignaient la détermination d'un charpentier probablement mort à la guerre depuis. Quelques tuiles tombaient parfois, dans un fracas sourd, sur la terre engluée de boue ou de pluie. Si Euna respirait la simplicité de ceux qui se tenaient le plus loin possible du Roi, la forteresse donnait cette impression de puissance quasi divine. Au beau milieu de la cité, elle jaillissait de toute sa beauté, toute sa splendeur, toute sa grandiloquence faite pour défier un pouvoir royal. L'ancienne demeure du jarl n'avait guère perdu de sa superbe, quand bien même les années avaient tenté de s'attaquer à ses nombreuses ornementations. Même en demeurant en dehors d'Euna, à des kilomètres à la ronde, il demeurait possible de distinguer les immenses tours qui grattaient le firmament. Au nombre de quatre, plantées à chaque coin de la construction, chacune d'elle possédait une sculpture différente dont toutes représentait un guerrier. Aithe n'avait jamais cessé de former des soldats prêts à se battre pour sauver leurs terres et leurs âmes demeuraient immortalisées à jamais sur ces immenses tours qui semblaient voir jusque dans les moindres recoins du pays. Or, en dépit de leur majesté, Sonovel n'avait d'yeux que pour la coupole de verre située au cœur même de la forteresse, l'un des derniers caprices du jarl avant son exécution. D'en bas, on ne pouvait guère apercevoir les nombreuses ornementations qu'elle possédait. Mais, si par plaisir on se promenait dans la citadelle le jour, tous les vitraux gravés à même le verre paraient alors le sol de marbre d'une multitude de fresques bigarrées dont il demeurait impossible de rester insensible. Il se dirigea vers l'immense porte; tout dans cette entrée, dans cette forteresse en réalité, transparaissait la démesure et la luxure. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser que tous les joyaux du royaume entier n'étaient rien à côté du château d'Euna. Si la porte en bois restait de taille respectable, elle avait été taillée dans la pierre et, au-dessus de l'ouverture boisée, resplendissaient une vingtaine de pierres précieuses. Taillées en poire, en ovale, en marquise ou encore en rond, elles brillaient encore comme si on les avaient incrusté la veille. Pourtant, les années n'avaient guère fait de faveur à la citadelle dont les pierres vieillissaient immanquablement. Il reconnut quelques émeraudes, du quartz, de l'ambre mais surtout du réalgar, la favorite du dernier jarl en date. Jamais personne ne les avaient volées ni même touchées. En terre royale, à Alsidia, elles auraient sûrement déjà trouvé un vendeur, dans une ruelle sombre et malfamée. Ici, personne n'osait troubler leur repos. Quand il ouvra la lourde porte de bois, le son de ce dernière troubla le silence éternel dans laquelle la forteresse s'était plongée depuis que la guerre avait commencée. A l'intérieur, le froid, le vide régnaient en maîtres des lieux. Le bruit des pas de Sonovel se répandait, s'allongeait pour parcourir toutes les salles. A même le sol, un immense tapis poussiéreux indiquait le chemin jusqu'à la salle du trône dont la porte se trouvait entrouverte. La belle couleur rouge-orangée avait quelque peu perdu de sa vigueur et dès que Sonovel mettait le pied dessus, de la poussière sortait par tous les pores du tapis élimé par le temps. Les couloirs se dessinaient, immenses, de quoi y mettre une maison entière. Quelques tableaux de Rois s'affichaient ça et là; en croisant le regard de celui actuel, de Theodelm, de son frère, le jeune homme préféra détourner le regard et s'orienter vers la salle du trône qui lui tendait les bras. Grâce à l'immense coupole, le soleil illuminait toute la pièce d'une lueur salvatrice, apaisante, comme si la vie pouvait encore pénétrer dans cet endroit déchu. Le trône du jarl se révélait encore présent, au centre de la salle, orné de rouge et d'or, les couleurs de la royauté, les couleurs d'un espoir auquel il ne croyait plus. De grandes fenêtres faisaient encore davantage entrer la lumière naturelle. Il s'approcha jusqu'au trône vide, s'agenouillant devant. Jamais plus il n'y aurait de jarl à Euna. Jamais plus il n'y aurait qui que ce soit dans cette sublime forteresse à jamais, et jusqu'à la fin des temps, esseulée.
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 15 Mar 2016 - 22:34
STELLA.
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Glaucophane
Depuis le : 05/03/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 164 fois sur Epicarena : . Je suis un glaucophane et je fais parti de la famille des amphiboles, je suis issu du silicate, et en plus je ne me dissous pas au contact de l'acide !
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 19 Mar 2016 - 8:51
Top-site de Top Révélation : xxx entrées - xxx sorties Top-site de la Communauté des Admins : xxx entrées - xxx sorties Top-site de Kaiga : xxx entrées - xxx sorties
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 635 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15134 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 3 Victoires des King : 1 Victoires des Stella: 1
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28278 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 19 Mar 2016 - 16:08
Aizen | Blabla
Blablabla
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 13 Victoires des King : 1 Victoires des Stella: 1
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Infinity ∞
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 21 Mar 2016 - 1:49
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 13 Victoires des King : 1 Victoires des Stella: 1
0
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Paris Prime Blueprint: Tier II Defense / Survival Paris Prime Grip: Tier I Capture / Tier IV Interception Paris Prime String: Tier II Capture / Tier III Defense Paris Prime Upper Limb: Tier I Survival / Tier II Defense Paris Prime Lower Limb: Tier I / II Survival
Personne
Mes prouts font du feu