|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 9:56 | |
| 09:56; Aller courir le ventre vide c'est vraiment une mauvaise idée.  - Spoiler:
-
 ▲ Ceci est un bonhomme en pixel beaucoup trop badass fait par le Stelloris. Merci pour tout chers rédacteurs du Stelloris ♥.
|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 9:59 | |
| 9h59 - effectivement  |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 11:02 | |
| 11:02; J'ai enfin réussi à refaire marcher mon Skyppy  - Spoiler:
-
 ▲ Ceci est un bonhomme en pixel beaucoup trop badass fait par le Stelloris. Merci pour tout chers rédacteurs du Stelloris ♥.
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 11:57 | |
| 11h57 - j'ai mal au crâne  |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 12:40 | |
| 12:40; Direction la gare.  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 12:48 | |
| 06:47:36
Je me suis réveillée, où es-tu, mon cœur ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ♥︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 13:59 | |
| 14:00; Allons faaaaaaarmer (et éventuellement se faire déboîter par un boss).  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 14:20 | |
| 08:19:58 Je n'arrive plus à dormir, mais t'es en cours   -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ♥︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ♥︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎ |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8275 fois sur Epicarena : . Like a flower to the rain. Weak & all alone in the world.
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 15:21 | |
| Faisons comme Thorny !
× Se rendre à la page 10 (Vian) × Se rendre à la page 20 (sisi) × Se rendre à la page 30 × Se rendre à la page 40 (PDJ where are you) × Se rendre à la page 50 × Se rendre à la page 60 × Finir maths (boudons les Fahrenheit) × Séparer les tâches pour sciences (lâââsser trollface, dal me for the mistake) × Commencer l'appréciation × Rattraper mes devoirs d'arts, which means : 2 images + 2 images × Retravailler ECR, se trouver des gens qui voudraient bien critiquer × Trouver un semblant d'idée pour arts, commencer le croquis
9h19
J'en demande trop, je crois. :faaaail:  - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
Dernière édition par Boulet du Monde ♥ le Lun 29 Fév - 19:31, édité 3 fois |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 15:23 | |
| 09:23:21
Un devoir en art ?  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 17:14 | |
| 17:14; J'dois écrire mais je veux dormir.  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 17:18 | |
| 11:17:58 Boo, you are late   -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 29 Fév - 20:53 | |
| 20:53; Je sais pas ce que je vais faire de ma soirée, encore   - Spoiler:
-
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 0:18 | |
| 00:17:52 Je trouverai un truc pour toi chérie ♥︎ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 0:24 | |
| 00:23:53.
Le clip de Colors. Posey trop canon dedans aaaaah. ❤❤ Les cheveux platines de Halsey. ❤❤❤ SON APPAREIL POLAROID BORDEL. ❤❤❤❤❤❤❤❤ |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 1:09 | |
| 19:09:31
Je vais la faire passer avant toi.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 1:26 | |
| 1.25; Faire pop une cb illégale, ça sait faire. Mais changer la promo, c'est trop compliqué pour notre Thon  _  - Moi aussi j'tm Picdam:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 1:44 | |
| 19:43:59
Je l'adore.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 10:25 | |
| 10:25; Mal à la gorge maiiiis une bonne nuit de sommeil. On peut pas tout avoir.  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 13:30 | |
| 07:29:47 Aww Alphy  On tourne la page ? 09:12:33 Je souris.  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 17:03 | |
| 17:00:43 J'avais très envie de faire pipi en rentrant hier soir, sauf que pas longtemps avant d'arriver j'ai un boulevard à traverser avec cinq passages pour piétons (et je dois passer par les 5) (oui c'est mal foutu), sauf que moi je devais faire pipi et évidemment tous les feux étaient rouges quand j'arrivais à leur niveau  Du coup je fixais le petit bonhomme rouge et je lui disais (à voix haute oui) (j'étais très fatiguée aussi  ) "S'il-te-plait je dois faire pipiiiiii" et là pouf, magie, il devenait vert  (j'avais envie de le raconter, pardon )  « But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. » « Already crazy about you. »♥ ♥ ♥  |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 17:07 | |
| 11:07:12
Je suis heureuse pour toi & pour ta santé...  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 17:08 | |
| 17:08:46C'est quand la maj ?  |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 17:09 | |
| 17:08:51 Ma santé  Je pense la commencer vers 18h30   « But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. » « Already crazy about you. »♥ ♥ ♥  |
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 1 Mar - 17:10 | |
| 11:10:18
Je vais vous attendre !  -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: L'Horloge Parlante  | |
| |
|
|
|