Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Internet est mon médecin. Test "Etes-vous agoraphobe ?" -> 31 et + L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie.
Test "Souffrez-vous de phobie sociale?" -> Si votre total dépasse 19, vous souffrez peut-être de phobie sociale et vous devriez consulter un médecin....j'ai fait 59
Je pense de plus en plus que j'ai besoin de voir un psychologue. Mais le problème c'est que ça me fait peur aussi
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Internet est mon médecin. Test "Etes-vous agoraphobe ?" -> 31 et + L'agoraphobie est un problème important pour vous, elle est une souffrance constante et vous êtes probablement déprimé. Il y a peu de chance que vous trouviez une solution à vos anxiétés sans consultation et psychothérapie.
Test "Souffrez-vous de phobie sociale?" -> Si votre total dépasse 19, vous souffrez peut-être de phobie sociale et vous devriez consulter un médecin....j'ai fait 59
Je pense de plus en plus que j'ai besoin de voir un psychologue. Mais le problème c'est que ça me fait peur aussi
Oh. Il font peur tes test Thorny. Je les ai fait pour voir. Je pense pas que ce soit très vrai ce qu'ils disent, ou alors je suis dans le déni. :gage: Après bon, j'ai eu des résultats moins forts que toi ( ça me met quand même que j'ai besoin d'une consultation ). Mais de là à avoir un gros problème d'agoraphobie parce qu'on préfère être accompagné pour sortir ou aller au restaurant... Pareil pour l'autre. On peut ne pas aimer rougir devant les autres, transpirer et trembler sans souffrir de phobie sociale, ou alors leur question est mal faite et devrait être "tremblez/ transpirez/ rougissez vous souvent devant les autres?"
Bref. Tout ça pour dire que ces test ne reflètent pas forcément la vérité mais que si tu penses avoir des problèmes de ce genre, ce serait mieux de prendre consultation car c'est peut être pas si grave que tu ne le penses. OK c'est ce qu'ils disent au final mais tu vois ce que je veux dire, non?
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Les gens, Internet c'est pas un médecin. Même Wikipedia ça ne l'est pas. Si vous avez un problème, allez voir un professionnel, onegaishimasu. Il n'y a pas de mal a aller voir un psychologue; beaucoup auraient besoin d'aide psychologique mais, a la dernière minute, refusent et, a cause de cela, continuent de souffrir.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Monsieur Chouette
Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :
Vous pouvez bien visiter Pubmed (mon trip c'est UniGene, surtout que des fois je trouve mes profs dans la liste d'auteurs (surtout dans le cas des gènes HLA (HLA-B*5108 best HLA))).
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
C'est la représentation de ce qu'il se passe quand je sors mes écouteurs de ma poche
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.