Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 31 Aoû 2015 - 3:25
[censuré. ce que j'avais paste est un secret]
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Ananous
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 31 Aoû 2015 - 11:40
Joueur : Votre pseudo Lama : Nom du lama sur lequel vous misez Points : Nombres de points que vous mettez en jeu
Pourquoi t'avais le lien du fofo ?
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26991 fois sur Epicarena : .
Don't Want Your Kid Anymore? Good News! [unaddressed]
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Rebeccamme
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 291 fois sur Epicarena : . Quoi c'est déjà la rentrée ?! Je veux pas y retourner !
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 31 Aoû 2015 - 13:48
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 31 Aoû 2015 - 19:00
Rien
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Lun 31 Aoû 2015 - 23:34
https://sketchtoy.com/65819928
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
nvelle
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 1 Sep 2015 - 20:23
T-ara Red Velvet Et Girls Generation Orange Caramel EXID
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Mar 1 Sep 2015 - 22:43
Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message :k
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 26991 fois sur Epicarena : .
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 2 Sep 2015 - 3:33
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : :
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 2 Sep 2015 - 17:00
Top-site de Syntaxe Pub : 282 entrées - 15 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 344 entrées - 14 sorties Top-site de Coffee Pub : 274 entrées - 6 sorties
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 0
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Pudding
Depuis le : 16/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 365 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 2 Sep 2015 - 18:44
https://i.imgur.com/3BoOWGT.jpg
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 2 Sep 2015 - 18:47
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 0
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Mer 2 Sep 2015 - 19:10
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.