Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 0
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Victoires des Primo : 0 Victoires des Riddle : 0 Victoires des Solaris : 0 Victoires des King : 0 Victoires des Stella : 0
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Jeu 3 Sep 2015 - 14:48
https://sketchtoy.com/65821590
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Jeu 3 Sep 2015 - 15:05
1
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 5 Sep 2015 - 19:27
op-site de Top Révélation : 299 entrées - 19 sorties Top-site de la Communauté des Admins : 361 entrées - 16 sorties Top-site de Kaiga : 291 entrées - 6 sorties
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Ananous
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Ctrl+V Sam 5 Sep 2015 - 20:14
Vide
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Ah ça s'affiche pas parce que le texte est blanc :(
Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
Ananous
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 6 Sep 2015 - 11:44
1
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ctrl+V Dim 6 Sep 2015 - 14:40
1
Ananous