Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
N'oubliez le jeu sur la CB demain Si vous venez pas je jouerai toute seule
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Cacahuete
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Y a un truc bête sur ce forum de flood : le contrôle de flood est activé.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28294 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude
Sujet: Re: Nawak Dim 13 Sep 2015 - 13:09
Je mise.
To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel..Death.
Thorny
La rentrée n'a pas encore eu lieu, mais je connais déjà mon matricule par cœur. Et j'ai même pas essayé de le mémoriser, il est venu tout seul s'imprimer dans ma mémoire
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Monsieur Chouette
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2755 fois sur Epicarena :