|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 18:59 | |
| La prof de SVT m'a oubliée. Ceci signifie donc que j'étais totalement invisible même lorsque j'étais au premier rang. Tant mieux, je dormais. Mais c'est méchant.  Du coup je suis au tout dernier rang.  Toute seule.  (Mais près de la fenêtre ô amour de ma vie.  ) SHE CALLED HER MUM.  NOOOOOOOOOOOOOOOO. Ah oui. J'ai dit que je ferais une critique série avant le 15.  Go go Finding Carter.
Dernière édition par Joy le Jeu 9 Avr 2015 - 20:01, édité 1 fois |
|
|
|
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 19:59 | |
| OH. MA SIGNATURE. ELLE EST REDEVENUE NORMAL. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:02 | |
| Oh ouais. (Même pas fait gaffe que je déformais le forum.) *court sur Tumblr aller s'abonner au maximum de blogs de gifs sur Finding Carter * |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:11 | |
| En fait. Il manquait un =.  (Si j'ai vu mais je suis gentille je n'ai rien dit  ) |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:20 | |
| C'est moi qui ai pas fait gaffe. (Han t'es si gentille.  Poutous sur toi !) C'est affreux quand il manque un mini truc. |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:25 | |
| Maintenant, je n'y touche plus  |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:43 | |
| Ma pote, elle fait du sport pour faire 40kg comme moi. Je fais ce poids naturellement, et je ne fais pas de sport. Elle veut des tablettes de chocolat a peine visible. Je l'ai naturellement. Elle me râle dessus et veut que je lui donne mes gènes. La pauvre. :rire: « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:46 | |
| Joy est prête à te râler dessus aussi. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 20:59 | |
| LE 6 JUIN C'EST UN SAMEDI *part jouer à S4* |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 21:16 | |
| Le 18 c'est un jeudi. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 21:32 | |
| Le 18 juin c'est ton anniversaire ?  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 22:16 | |
| Pourquoi vous avez publié mes. Tendances. D'écriture ;w;   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 22:50 | |
| ? Oui Fifi !  Ceux qui sont nés en juin sont les meilleurs. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 23:14 | |
| Huhu. « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 23:28 | |
| Eh mais. Je viens de me rendre compte. Mais Zozo. T'es née en 2000. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 23:39 | |
| Oh Joy, j'avais des gifs pour toi ! (Lost Girl  ) - Spoiler:
-
Notre vraie famille n'est pas faite de sang, mais de respect et de Joy  Tu es bien ma maman Joy 
 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Jeu 9 Avr 2015 - 23:53 | |
| Je vais dormir à 1h Karo, donc si tu veux, on peut embed un peu maintenant  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 0:01 | |
| Embed ? Ooooooooooooooooh.  et de Joy. Et tu es bien ma fille.  (C'est le click and drag qui l'a dit. *fuit*) Je viens de regarder Young & Hungry en VO. Parce que j'avais pas la foi d'attendre les sous-titres. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 0:10 | |
| C'est l'actrice de Lily dans Hannah Montana dans ta série   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 9:06 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ET LA PRODUCTRICE DE CETTE SÉRIE C'EST SHARPAY DE HIGH SCHOOL MUSICAL. Emily Osment et Ashley Tisdale.  Je suis tellement fan de cette série. Elle est drôle, puis les épisodes sont courts  , puis j'aime tellement.  Pour se vider la tête, c'est parfait. |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 11:59 | |
| Et ouai Joy, je suis des années 2000. o/ « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 16:35 | |
| 9 cloches achetées pour 1225 maanas et revendues pour 2032 maanas. J'ai fait un bénéfice de 807 maanas   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 19:50 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Ven 10 Avr 2015 - 21:22 | |
| |