|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 14:01 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 14:43 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:05 | |
| Boulet.  Bienvenue au club. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:13 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:13 | |
| Je dois continuer GoT. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:15 | |
| Oui tu dois  T'es arrive ou maintenant ? |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:16 | |
| Moi ?  Je suis bloquée à l'épisode 8 de la saison 1. xD |
|
|
 | Invité
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:29 | |
| OH.  C'est trop joli. |
|
|
 | Invité
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:41 | |
| Pour une fois, je trouve que mon pseudo en rouge n'est pas si moche. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:53 | |
|
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 15:56 | |
| Yo  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:07 | |
| Oh c'est gentil Poulpy.  (T'es bien la seule personne à le penser.  ) Dis, t'as pas de surnom ? Tartar.  Coucou.  Faut que j'ajoute ton surnom à la grande liste nom ?  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:12 | |
| Si tu veux oui  |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:42 | |
| non* Alors je vais le faire. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:45 | |
| Si vous avez des séries à me proposer, c'est le moment, je télécharge pour avoir du stock et survivre sans internet   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:49 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 16:59 | |
| OUAT. The 100 ! |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:05 | |
| The 100, non, plus on m'en parle, moins j'ai envie, c'est pas pour moi Primeval, peut-être  Je verrai quand j'aurais tout ce qui est sur la liste actuelle  OUAT  Je sais pas, j'ai pas envie, mais je vais peut-être prendre le premier épisode  Sauf que du coup, si j'aime, je me sentirai stupide à ne pas pouvoir télécharger la suite   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:13 | |
| Trop de choses à faire sur ta liste Thorny |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:14 | |
| Il n'y a que deux séries sur ma liste   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:19 | |
| OUAT  Oui Primeval c'est vraiment beau ! Aussi The Flash + Marvel's Agent Carter + Supernatural + Criminal Minds et j'en passe. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:21 | |
| Esprits criminels je connais déjà et j'adore :kyaaah: Supernatural non, j'ai déjà essayé et pas accroché  Les trucs de super-héros ne me tente pas pour l'instant  (je suis casse-pied en fait pour choisir des séries  )  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Sam 7 Fév 2015 - 17:21 | |
| ( Y'a de bon choix dans tout les cas. ) |
|
|
|
 |