| Coup de coeur & Coup de gueule | |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Jeu 9 Avr 2015 - 23:31 | |
| - Spoiler:
-
CDG : Pas envie de le dire. Juste que j'ai un CDG. J'ai besoin de Young & Hungry maintenant. + CDG optionnel : Oral blanc demain, je connais rien. Allons-y au talent Joy. (J'ai failli écrire mon prénom LOLOLOL.)(Mais mon prénom c'est Joy. ) + CDG 3 : Quelle idée d'écouter de la musique triste en lisant des choses tristes et qui vont particulièrement me toucher.  Quelle idée vraiment.
▲ Ceci était Joy en mode pas Joyous.  ▲ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . : |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Avr 2015 - 12:00 | |
| CDG: 8 mois avant la prochaine TGS... Mais que 8 mois, pour avoir une idée de deux cosplays, et les faire ! D: CDC: Mais j'ai pleins d'idées. CDG: Mais choisir c'est dur. « People say red is the color of fate » |
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Avr 2015 - 19:54 | |
| CDC : Les vacances sont proche CDG : J'ai pas bien compris le jeu xc |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Ven 10 Avr 2015 - 21:21 | |
| CDG : Toux sèche alors que 25° dehors.. CDG : Mon père a besoin de moi. De ma présence. Mais je restes bloquée ici. Il faut que je me bouges. |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Avr 2015 - 5:47 | |
| CDG Je vous en veux de faire ça. Je vous en veux de me faire vous en vouloir. Je m'en veux, parce que je ne sais pas si j'ai raison de vous en vouloir autant. Mais je vous en veux de ne pas réaliser à quel point ça m'a fait du mal. ça me fait du mal. J'ai envie de vous bloquer. J'ai envie de partir, de ne rien dire, de ne jamais vous pardonner. Parce qu'au final, la seule chose que je regrette, c'est de vous avoir aimées autant.  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Sam 11 Avr 2015 - 8:35 | |
| CDG : Thorny ?...  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Avr 2015 - 18:30 | |
| CDG: mood : hate people CDG2: Thorny?   - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Avr 2015 - 19:06 | |
| CDC : GAZUQSDDFJSDFOSIDFPQSF¨QSDFPOSDF JE SUIS CONTENTE VOILA |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 12 Avr 2015 - 19:15 | |
| CDC : Je pars en vacaaaaaaaaaaances ! |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 12:56 | |
| CDC: omg j'adore les tumblr imagines CDC2: j'ai lu une dizaine de fanfics trop bien today omg CDC3: j'adore tumblr  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 13:23 | |
| CDC : Me reste plus qu'un paragraphe pour finir mon chapitre CDG : Il est temps que je me mette à réviser pour mes partiels  |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 14:55 | |
| CDC: D'AILLEURS BADASS J'AI COMMENCE CC. CDC2: juste le premier chapitre mais.  - Spoiler:
-
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 15:03 | |
| CDC : OMG CACAHUETE  CDG : Je peux pas encore mettre mon 12, Filezilla veut pas me connecter |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 18:35 | |
| CDG: C'EST QUOI CETTE IDÉE D'ECE BLANC SÉRIEUX CDC: ... j'ai eu 17. CDC: J'avais jamais remarqué qu'il avait des taches de rousseur en fait  |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 18:43 | |
| CD♥: J'ai trouvé l'équilibre parfait entre BAM et MP. |
|
|
 |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 13 Avr 2015 - 19:35 | |
| CD  : MON SYSTEME DE  EST ABSOLUMENT GENIAL CD  / CDG: Procrastination ?!?!?! |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 0:00 | |
| CDC : J'AI EU DEUX  AUJOURD'HUI.  Et du coup, j'ai pu en dépenser. |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 0:32 | |
| CDC : J'ai fini d'écrire mon chapitre 2  Je vais peut-être réussir à la finir, cette fanfic  (enfin, c'est souvent en cours de chapitre 3 que j'abandonne ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 0:52 | |
| CDC: Salon de thé anglais juste trop bon. ♥ « People say red is the color of fate » |
|
|
 |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 17:32 | |
| |
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 18:00 | |
| CDC : J'ai trouvé le livre que je voulais  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 18:40 | |
| CDG: Epicarena n'a pas répondu à mon MP. |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 14 Avr 2015 - 19:59 | |
| CDC: PORC AU CARAMEL ! « People say red is the color of fate » |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule  | |
| |
|