Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 19:08
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 19:16
Maud.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 19:35
Ok.
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Joy tu peux faire un article court sur une série que tu veux si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 20:44
maudulon a écrit:
Vive les lipatatornes !!
Tu le veux en avatar ?
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Et si j'en faisais un sur The 100 ? C'est juste pour vous rediriger tous vers le topic de la série.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 20:47
Haha si tu veux.
Joy
Je te l'enverrai par MP quand il sera fait. (Enfin, à CQ, Moony et toi.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mer 4 Fév 2015 - 20:51
D'acc.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Une bannière Epica avec Tamsin, ça pourrait être trop cool, non?
Spoiler:
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Fév 2015 - 11:34
Non. /brique
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Fév 2015 - 21:47
Une certaine fille ma harceler au téléphone, juste pour dire un message à Joy. Comme si madame ne pensait plus à moi. J'avais envie de lui foutre une baffe, même si elle est loin. Franchement Sandra exagère.
Message pour une certaine Joy d'abord : Je veux ton skype.
Elle me l'à pas dit comme ça, mais c'est ce que j'ai crus comprendre.
Puis un message pour épicarena : Vous me manquez.
Fin des messages ! Et au faite ! Qui lui a dénoncé que j'avais dit son prénom sur ce forum ? Cette gourde ma engueuler avec sa voix criarde dans le téléphone pour ça, déjà qu'elle n'est jamais de bonne humeur, c'était encore pire !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Fév 2015 - 21:59
J'aime comment tu parles d'elle.
Chocapic
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 64 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Fév 2015 - 22:04
Je suis simplement franche, que se soit avec elle ou avec tout le monde. Il n'y a aucune façon de parler.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Jeu 5 Fév 2015 - 22:08
Haha d'accord. :')
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Fév 2015 - 0:29
Miam time.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Ven 6 Fév 2015 - 0:31
J'en peux plus. x_x
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 7 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .