Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 16:41
Pas de mais mon petit
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:32
Moi j'invite tout le monde dans mon royaume. Mais pas touché à mes sujets.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:41
Pff e_e
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:43
Bah oui non mais. Je serais une reine horrible de les guillotiner alors qu'on est au pays de la joie.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:46
Pays de la joie, mes fesses oui
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:50
C'est le Joyousland quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 22:55
On va mettre ton royaume à feu et à sang
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 23:41
Votre roi et de retour de Madrid! J'y ai rencontré le roi d'Espagne afin d'avoir un peu plus d'expérience
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Mer 5 Nov 2014 - 23:50
Nan mais rêve pas c'est moi la Reine ici petit Roi de pacotille
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 13:25
Encore un loustic dans le genre de tous. Tu ferais mieux d'aller voir ailleurs si tu y es.
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37726 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 13:35
Silence, c'est moi la Reine
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 20:02
Je suis la reine du JL. o/
ThPtDr67
Depuis le : 29/10/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 459 fois sur Epicarena : . Bonjour, tout le monde 8D
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 20:24
Pourquoi pas moi ? Je suis le roi ^-^
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 20:28
Roi de quoi ?
ThPtDr67
Depuis le : 29/10/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 459 fois sur Epicarena : . Bonjour, tout le monde 8D
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 20:32
Bah tu viens de le dire Je suis Roi de quoi ! ------> |_] sortie de secours
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 21:08
Faites gaffe ! Flap est un pedofalp qui adore s'assoir sur des personnes ! J'reviens voir mon petite royaume si il est pas trop en désordre
Cacahuete
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 21:19
Naon.
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Jeu 6 Nov 2014 - 21:59
*mange cacahuete*
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 7 Nov 2014 - 16:46
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 7 Nov 2014 - 19:16
Pauvre domestique D:
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 7 Nov 2014 - 19:45
Joy est d'accord par rapport à ce smiley. Pauvre domestique. (Je voulais que la partie sur le trône en fait. Même pas, juste la partie couronne. /pan)
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 7 Nov 2014 - 19:47
Faut demander a Badass ou a sasuke de rajouter d'autres smiley
Joy
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Ven 7 Nov 2014 - 21:51
BADAAAAASS. Lipton a pas le temps. Mais faudrait ouais. (Puis CQ veut pas en rajouter du tout. )
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est Moi le Roi Sam 8 Nov 2014 - 13:40
La reine est de retour d'une longue hibernation. ♥
flapjack
un crayon rose ♡