|
|
|
 | Invité
Informations et autre bazar |
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:31 | |
| Mizuki aussi fait partie de ces filles qui prétendent etre un mec parce que "c'est trop classe d'etre un mec lolilol"?  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:33 | |
| J'sais pas non plus ça lui sort d'où. Même dans le Mess. vs Mesd. elle fait le mec en décomptant. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:35 | |
| C'est la grande mode du moment. Un moyen comme un autre de faire genre "j'suis troop différente". Une mode qui n'atteint que les filles, bizarrement  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:38 | |
| Non. PQ se fait passer pour une fille et ça marche bien parce qu'il est plus riche que moi dans Aion.
Suceur. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:41 | |
| Ah oui non, les mecs se font passer pour une fille juste pour avoir de l'aide dans les RPG ou se fendre la gueule sur IRC, mais c'est juste du délire, ils ne sont pas vraiment dans l'idée d'être une fille. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:41 | |
| Genre y'a besoin de se faire passer pour une fille pour se faire des sous dans aion.   Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:45 | |
| Papa > Ouais. Il s'est fait rush son reroll Elyos.
Beau-pèr > Aussi. Dans le fond ça reste un gay c'est vrai. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:48 | |
| Sasuke, y a les gens qui sont un minimum doués, et y a les autres 8D
Rocky, qui ca le gay? *doute* |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:50 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:54 | |
| - Citation :
- Mizuki aussi fait partie de ces filles qui prétendent etre un mec parce que "c'est trop classe d'etre un mec lolilol"?
Un mec c'est classe ? Depuis quand ?  J'suis un alien ! Donc j'suis les deux ! - Citation :
- C'est la grande mode du moment. Un moyen comme un autre de faire genre "j'suis troop différente". Une mode qui n'atteint que les filles, bizarrement
Pour moi ce n'est pa une mode, justement je déteste les modes. |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:56 | |
| - Mizuki a écrit:
- L'épée de Kenzi se nomme Géraldine ? Depuis quand on donne des nom au épée ? Sur tout un nom comme ça !
Parce que c'est Kenzi. Et Kenzi est géniale. Et quand on est géniale, on donne un nom à son épée. Et puis Geraldine, c'est la meilleure épée du monde.  "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:58 | |
| Rocky t'es trop jaloux, je le sais. J'allais poster quand... - troll around:
-
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:58 | |
| J'ai envie de dire....Mais ce que tien Kenzi c'est pas une épée, mais un katana  Edit : J'ai eu pareille que toi PQ. J'sais pas pourquoi sa afficher ça... |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 21:59 | |
| Te justifie pas Mizuking ça paraîtrait encore plus louche aux yeux de Seiden.
|
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:00 | |
| C'est le nombre de pages maximal qui a été atteint. Le nombre a été reboot. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:04 | |
| Ca n'a rien de classe d'etre un mec mais de plus en plus de filles font genre "je suis un mec" parce que... je ne sais pas, parce qu'elles veulent se sentir différentes? C'est de plus en plus courant et je trouve ca assez ridicule, en fait. PQ, t'es gay?  mais dis, t'es pas une fille, en vrai?  |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:07 | |
| Mais non, je ne suis pas gay ! C'est Rocking Hard qui ne dit que des idioties à mon sujet ! Et il révèle des choses qu'il ne devrait pas. En ta qualité de beau-père, tu devrais mieux le surveiller ! D: |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:08 | |
| Epée, Katana, j'appelle ça pareil moi, on s'en fiche   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:11 | |
| - Citation :
- Ca n'a rien de classe d'etre un mec mais de plus en plus de filles font genre "je suis un mec" parce que... je ne sais pas, parce qu'elles veulent se sentir différentes? C'est de plus en plus courant et je trouve ca assez ridicule, en fait.
Je savais pas qu'une mode comme ça existait, franchement si elles veulent ce sentir différente elles ont qu'a ce teindre les cheveux au couleur d'arc-en-ciel - @Thorny a écrit:
- Epée, Katana, j'appelle ça pareil moi, on s'en fiche
Non ! Il y a une grande différence thorny ! |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:13 | |
| PQ, c'est à son père de le surveiller, pas moi. Sasu, hop, dresse ton gosse.
Mizuki, tu n'as qu'à te teindre les cheveux, alors, au lieu de prétendre etre un mec? |
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:15 | |
| Je sais qu'il y a une différence mais j'appelle ça pareil quand même   "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:18 | |
| J'vous explique les filles. Le katana c'est pas une sorte d'épée, c'est un sabre (japonais) qui lui est une sorte d'épée. |
|
|
 | Invité
 |
Sujet: Re: Nawak Mar 9 Sep 2014 - 22:19 | |
| |
|
|
 | Invité
 |
| - Citation :
- Mizuki, tu n'as qu'à te teindre les cheveux, alors, au lieu de prétendre etre un mec?
Je suis les deux, donc je suis un alien et pas une fille qui essaye d'être un mec. Tu comprendras donc que je ne fais ça ni pour la mode, ni pour être différente. Juste que je me sens bien comme ça.
Dernière édition par Mizuki le Mar 9 Sep 2014 - 22:20, édité 1 fois |
|
|
 | Invité
 |
| - Rocking Hard a écrit:
- J'vous explique les filles.
Le katana c'est pas une sorte d'épée, c'est un sabre (japonais) qui lui est une sorte d'épée. On reconnait le fin connaisseur. -remue son verre de vin- |
|
|
|
 |
Sujet: Re: Nawak  | |
| |
|
|
|