Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 140 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Bha on peut rien faire pour toi si tu lis pas Tant pis pour toi
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
flapjack
un crayon rose ♡
Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
C'est rien si je ne serais pas beaucoup actif sur ce forum?
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Ven 2 Mai 2014 - 13:41
Est-ce que quelqu'un pourrait vite fait m'expliquer ce que l'on est censé faire sur MF si on a ni boutique ni chowsetts? 8D si faut participer aux concours de graph qui se font à base d'images volées en plus, pfew! c'est même pas la peine que je reste sur ce forum
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Ven 2 Mai 2014 - 13:48
Tu peux gagner des chw en jouant aux jeux du Monstro-pif, en te battant en duel dans L'arène Monstrueuse et même en écrivant pour le Monstro-inspi. Aussi, tu gagnes un salaire si tu fais partie du staff. En participant à toutes ces activités, tu peux gagner assez de fric pour ouvrir ta boutik♥
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Ven 2 Mai 2014 - 14:06
Ouai jcrois que je vais laisser tomber ce forum, en fait, je ne veux ni écrire, ni grapher contre des voleurs d'images, ni faire partie du staff, et les jeux ne rapportent pas assez
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Ven 2 Mai 2014 - 14:44
Ce serait vraiment dommage, mais on ne peut pas t'obliger de rester non plus. Il est vrai que l'activité d'MF est beaucoup plus lente (voir même passive), mais je pense qu'avec un forum aussi dynamique qu'Epicarena, ça fait une bonne paire. Imagine-toi un forum avec une vie aussi hectique qu'ici ...Ouais, je commence à être hs donc je vais arrêter
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Ven 2 Mai 2014 - 14:49
Baah c'est pas que j'ai besoin d'une activité épicarénéenne, c'est juste que si je dois attendre cinq mois pour pouvoir faire quelque chose ca va etre gavant, quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Évent n°12 ♦ du 23/04/14 au 30/06/14 Sam 3 Mai 2014 - 13:11