Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6068 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Bonjour Nous vous annonçons l'ouverture de l'event n°11. Nous vous proposons donc diverses animations et ça commence aujourd'hui.
• Jeu de piste.
C'est la première animation de cette semaine spéciale Pâques. Je vous propose donc de suivre des indices jusqu'à trouver un oeuf qui contient.. 500 points ! Suivez bien tout dans l'ordre, parce qu'il y des pièges... Si vous êtes bloqués, vous avez le droit à un indice. (attention, vous ne pouvez plus demander d'indice à partir de la dixième étape.) Et pour commencer:
• Soirée Chatbox.
Merci à tous d'avoir participer. Voici les résultats: Elzira 10,5 Natwix 0 Rika 3 Chupa Chups 2 Thorny : 11 Sasuke-le-boss et Picdam sont aussi passé sur la cb
• Quizz Epicarena
Connaissez-vous si bien que ça votre forum préféré ? C'est ce que nous allons voir avec ce quizz. Vous n'êtes pas obligés de répondre à tout, faites au mieux. Les réponses sont à envoyer à Bleufi par mp.
• Jeu des cloches: A venir. C'est à toi de jouer, Invité!!
Elzira
Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 140 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Bon bah déja je suis perdu dès le premier indice 8D
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36738 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
(et puis je m'inscris à la soirée CB, évidemment )
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Elzira
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner : 140 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours.
Merci Drill' pour la signa Psst, Invité, tu es fantastique
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36738 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
J'ai trouvé l'indice n°7, j'peux sauter les six premières étapes? /meurt/
Elzira
Mais j'arrive vraiment pas à trouver le premier, et je suis tombé par hasard sur le sixieme, alors, je fais quoi, je reste bloqué au premier ou je saute les etapes? 8D Zut va falloir que je retrouve le neuvieme maintenant :doute:il était où déja?
Edit: finalement je prendrais l'indice pour le premier indice 8D PS : ton 12indice y a marqué indice n°1 8D
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Picdam, envoie les réponses. Tu es rouge donc j'exige que tu gagnes les points.
Eadris
Depuis le : 06/04/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 642 fois sur Epicarena : . Que l'ânerie domine le monde. Amen.