Ouah, pardon UCR, j'ai complètement oublié de passer sur Epica à cause de mon job ! J'espère que tu m'en voudra pas trop de t'avoir pénalisée en même temps que moi...
J'ai pas participé des masses alors le moins que je puisse faire, c'est de voter. Et voici :
Couple le plus kawaii desu (ou mignon pour ceux qui ne comprennent pas la force du kawaii) : Picdam et Babibel Couple le plus wtf : Seiden et Sasuke Couple le plus discret : Refia et PapierQ ! (Je voulais d'abord répondre "tous les autres couples morts" mais en lisant le message de K7, j'ai changé d'avis.)
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 338 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40305 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Évent 9 ♦ 14/02/2014 au 21/02/2014 Jeu 27 Fév 2014 - 13:52
J'AI PAS VOTÉ QUEL CON JE FAIS Couple le plus kawaii desu (ou mignon pour ceux qui ne comprennent pas la force du kawaii) : OuO & Thorny Couple le plus wtf : Babibel & Picmoche Couple le plus discret : UCR & KQ
Sujet: Re: Évent 9 ♦ 14/02/2014 au 21/02/2014 Jeu 27 Fév 2014 - 14:08
Couple le plus kawaii desu :OuO et Thorny. Parce qu'elles sont trop moeeee eeeeek//// Couple le plus wtf :Babibel et Picdam. funfunfun Gintama duo Couple le plus discret : Ayllania & Flapjack. Vous avez fait quoi sur Skype?
Putain K7 t'as un pouvoir de persuasion trop chelou J'allais littéralement citer ton message pour voter
Malheureusement, il n'y a que ces catégories ... Perso, j'aurais mis sasu et Sei en "Couple le moins discret". Il's m'ont vraiment fait En ce qui concerne Riko et Llama, j'arrive pas à vous caser dans une catégorie ...