|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:38 | |
| On m'appelle ? /pan/ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:39 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:40 | |
| Avoue il est trop cute |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:46 | |
| "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:47 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:51 | |
| J'veux une maison... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:54 | |
| Une maison ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 18:58 | |
| Une maison. Un endroit où j'habiterai, qui serait à moi. Chez moi. Un endroit où mes chiens ne seraient pas critiqués sans arrêt. Un endroit où j'aurai envie de rentrer le soir. Un endroit où je pourrai manger quand j'ai faim, aller aux toilettes quand j'en ai envie, dormir comme je veux. Un endroit où si je veux m'asseoir par terre, je le fais. Un lieu où je ne dois pas subir la présence de personnes que je ne veux pas dans ma vie, ni les disputes, cris et autres qu'elles engendrent. Une maison avec une vraie chambre, à moi. Avec des murs peints. Avec le plafond terminé. Sans trou pour laisser passer les araignées. Je veux un chez-moi, c'est tout (désolée) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:02 | |
| C'est cher une maison. Pourquoi pas un appartement/studio ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:06 | |
| 4 personnes, 3 chiens, pas d'argent. Et même toute seule, il reste les 3 chiens (et pas d'argent). "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:09 | |
| Euh... Trouve un petit boulot pour te faire des sous ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:12 | |
| Sans bus ni voiture? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:13 | |
| Y'a pas de bus là où tu habites ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:43 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:43 | |
| Non, l'arrêt le plus proche est à 7km... (et puis 45 minutes de trajet pour atteindre la ville) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Dim 2 Fév 2014 - 19:44 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |