Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6068 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Le Sapin de Noël d'Epicarena Mer 4 Déc 2013 - 19:53
Sapin de Noël
Il est où mon cadeau?
Salut les amis! Comme vous le savez, Noël approche un grand pas, et pour l'occasion, Epicarena se décore et se prépare aux fêtes à l'aide d'un Secret Santa et de Calendriers de l'Avent. Mais honnêtement, que serait Noël sans un beau et majestueux sapin? Alors, voilà, on vient de le recevoir, et je vous présente donc le Sapin d'Epicarena!
Oh mais, il n'est pas décoré!? Et bien non, car ce sera à vous, chers membres, de le décorer! Comment? Le principe est simple! A travers vos calendriers de l'avent, vous allez recevoir des décorations et ce sera à vous de venir les poser sur le sapin (en postant l'image du sapin sur lequel se trouvera votre décoration à la suite de ce topic). D'ici le 24 décembre, notre sapin sera magnifique et décoré aux couleurs des factions, n'est-ce pas fabuleux? Et ainsi, lorsque Noël arrivera et que nous échangerons les cadeaux du Secret Santa, nous pourrons le faire ici, au pied du sapin! J'espère que tout se déroulera bien et vous invite à poster à la suite de ce topic pour toutes questions éventuelles! N'hésite pas à poster pour ce que vous voulez d'ailleurs, rassemblez-vous autour du sapin et discutez, c'est la fête!
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Jeu 5 Déc 2013 - 9:12
ooooooh la boubouuuuuulllleeee
(Aux King qui veulent y participer: Cet aprem je vous passe notre déco )
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36738 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Jeu 5 Déc 2013 - 17:46
Thorny aussi gère la fougère alors
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 769 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28263 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Jeu 5 Déc 2013 - 19:14
T'es pas fun MDB M-moi j'ai demandé des mecs
(Non rien oublie Et puis Mali, je crois que tu ne peux rajouter qu'une déco chaque fois Donc )
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Un Crayon Rose
Doit 300 000€ pour vol de prout
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 1418 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 24364 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Sujet: Re: Le Sapin de Noël d'Epicarena Jeu 5 Déc 2013 - 19:18
Riddle
Sapin:
MERCI SORA ! Cette signature passera inaperçue
http://sketchtoy.com/59382633 Moi aussi jtm Flappy http://sketchtoy.com/69498837 Merci ADQ qkdzjqjzd
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)