Du mkv à l'avi, parce que ma TV n'lit pas le mkv. Mais c'est fini nooow
Refia
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Lun 2 Déc 2013 - 22:25
+1 Commencer la semaine par deux heures de philo, ça pourrait être sympa... mais quand le prof, pendant quarante minutes se met à répéter pour la millionième fois depuis le début de l'année la même idée directrice... et qu'il fait ça à chaque cours... je me demande comment je vais tenir jusqu'à février.
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 25508 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Déc 2013 - 8:51
Je bois un chocolat chaud en ne foutant rien.
Refia
MAIS NON JE SUIS EN STAGE BORDEL ET JE TELECHARGE UN JEU ... Euh j'aurai pas dû le dire ça.
Refia
Du coup t'es pas dispo pour jouer à osu avec moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Déc 2013 - 11:28
Baaah non, j'suis sur un netbook là, il supporterait pas osu. xD Et qu'est-ce que tu fiches là toi au fait.
Refia
Je rentre chez moi pour bouffer, un mardi sur deux.
Edit : AAAAAAAAAAAAAAH KOOH EN KYOUKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dernière édition par Refia le Mar 3 Déc 2013 - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Déc 2013 - 11:30
Oooh c'est chouette ça
Moi encore une demie-heure et je me casse au resto
Refia
Edit : ET MAMI C'ÉTAIT BIEN ARIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEUH
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Mar 3 Déc 2013 - 11:41
Je ne peux malheureusement pas regarder de vidéo ici j'dois probablement mettre un plugin à jour mais j'ai la flemme. DIS-MOI JUSTE QUEL PERSO AVAIT LE COSTUME DE MAMI
Refia