Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Maumau, des fois je comprends pas tes notes Pourquoi t'as pas fait d'examens en Physique-Chimie? Puis tes DMs tu les fais oui ou non? Genre celui d'HistoireGéo
Edit: sans parler des moyennes de ta classe
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 17 Nov 2013 - 18:43
J'étais tombée malade et elle m'a quand même mise un 0 .w. Et puis je fait pas des examens en physique-chimie , que je sache .w. ( Han, par contre Mardi j'avais tout compris à la leçon, j'étais trop contente *^* ). Et puis le dernier DM de maths j'y avais plus refléchis dessus que d'habitude, et parfois pour certaines choses, je les aient re-re-re-re-re-vérifiées avec mes ami(e)s et j'ai quand même une note en dessous de la moyenne .w.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20237 fois sur Epicarena : .
Tes notes me préoccupent sérieusement Maumau (remarque, c'est bien pour ça que je suis une King ). Ça serait bien s'il y avait un sujet (dans la partie papotage?) où l'on pouvait poster ses exercices (niveau collège/lycée bien-sur) et vérifier avec les membres s'ils sont bien faits ou pas
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Tout à fait! Ton père est porté disparu, donc je suis la seule qui peut s'occuper de toi pour l'instant
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.