1345 pts
5° position

2000 pts
3° position

2453 pts
2° position

1406 pts
4° position

2454 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Pudding ♦ AAAAAああああああああ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3909 fois sur Epicarena: . « Yesterday was the beginning, tomorrow will be maybe the end. »

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 .: Meilleure Solaris - Février 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Lun 1 Sep - 9:19

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

J'envoie des messages à tout le monde juste pour remercier les gens qui ont posté dans ma boiboite à messages, mais j'ai totalement la FLEMME de vous répondre. Bisous. Et sinon, bonne journée aux autres > postez dans ma bam. ♥

apparently, colton haynes and solaris r da best. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 3 Sep - 15:42

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo

Bonjour chère membres d'Epicarena !

NOUS LES PRIMOS ! Nous voulons que tu rejoignes notre magnificence et vaincre le monde ! Deviens membres de la faction primo et dominons le monde ensemble !

Les primos sont les meilleurs, mais il sont cool ! Ils savent s'amuser tout en combattant loyalement contre les ennemies !

Deviens Primo ! Les primo ont besoin de toi !

Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3909 fois sur Epicarena: . « Yesterday was the beginning, tomorrow will be maybe the end. »

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 .: Meilleure Solaris - Février 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Jeu 4 Sep - 12:08

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Ven 5 Sep - 2:57

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

KING
Spoiler:

PRIMO
Spoiler:

STELLA
Spoiler:

Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 199 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6221 fois sur Epicarena: . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥ (saison 2 de Wolfblood, saison 2 épisode 2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 .: Meilleure Riddle - Août 2014 .: Meilleure King - Août 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Ven 12 Sep - 16:30

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

SOLARIS
Spoiler:

KING
Spoiler:

PRIMO
Spoiler:

STELLA
Spoiler:

Arigato gozaimasu Refouille ♥ hug

Moi être Pocahontas:

[center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 17 Sep - 5:32

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

SOLARIS
Spoiler:

KING
Spoiler:

PRIMO
Spoiler:

STELLA
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 24 Sep - 17:18

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 24.09.2014 a 18h14

RIDDLE
Spoiler:

SOLARIS
Spoiler:

KING
Spoiler:

PRIMO
Spoiler:

STELLA
Spoiler:

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 22947 fois sur Epicarena: . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 .: Meilleur Solaris - Décembre 2013 .: Meilleur Joueur - Décembre 2013 .: Meilleur Solaris - Janvier 2014 .: Meilleur Solaris - Février 2014 .: Meilleur Riddle - Octobre 2014 .: Meilleur Solaris - Juillet 2015 .: Meilleur Joueur - Juillet 2015 .: Médaille Négative - Septembre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Jeu 25 Sep - 22:50

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : .. kyaaaah

Mon joli Pudding vanillé ♥ moustache

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her!
Picdamier, Picdamour, Picdam'eur j'en meurs
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh
We all need cookies as medals
I'm a failure like Karolure
Marceline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 8 Oct - 5:05

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 08.10.2014 a 05h59

RIDDLE
Spoiler:

SOLARIS
Spoiler:

KING
Spoiler:

PRIMO
Spoiler:

STELLA
Spoiler:

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 12 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 22947 fois sur Epicarena: . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 .: Meilleur Solaris - Décembre 2013 .: Meilleur Joueur - Décembre 2013 .: Meilleur Solaris - Janvier 2014 .: Meilleur Solaris - Février 2014 .: Meilleur Riddle - Octobre 2014 .: Meilleur Solaris - Juillet 2015 .: Meilleur Joueur - Juillet 2015 .: Médaille Négative - Septembre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 8 Oct - 12:49

Message envoyé par : Flapjack | Titre du message : .. kyaaaah

Hé ben alos t'es où Pudding doute

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her!
Picdamier, Picdamour, Picdam'eur j'en meurs
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh
We all need cookies as medals
I'm a failure like Karolure
Marceline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mer 8 Oct - 22:39

Message envoyé par : Piou | Titre du message : Bonjour

░░░░░░░░░░░░▄▐
░░░░░░▄▄▄░░▄██▄
░░░░░▐▀█▀▌░░░░▀█▄
░░░░░▐█▄█▌░░░░░░▀█▄
░░░░░░▀▄▀░░░▄▄▄▄▄▀▀
░░░░▄▄▄██▀▀▀▀
░░░█▀▄▄▄█░▀▀
░░░▌░▄▄▄▐▌▀▀▀
▄░▐░░░▄▄░█░▀▀ U HAVE BEEN SPOOKED BY THE
▀█▌░░░▄░▀█▀░▀
░░░░░░░▄▄▐▌▄▄
░░░░░░░▀███▀█░▄
░░░░░░▐▌▀▄▀▄▀▐▄SPOOKY SKILENTON
░░░░░░▐▀░░░░░░▐▌
░░░░░░█░░░░░░░░█
░░░░░▐▌░░░░░░░░░█
░░░░░█░░░░░░░░░░▐▌SEND THIS TO 7 PPL OR SKELINTONS WILL EAT YOU

Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 5 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 5991 fois sur Epicarena: .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 .: Comptable - Août 2014
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Jeu 9 Oct - 13:39

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA
Coucou,
Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum.
Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper.
Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !!
Bon courage à tous, Drill'

Voir le profil de l'utilisateur http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Une petite Tache d'Encre dans l'Océan ♪

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 6657 fois sur Epicarena: .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 .: Meilleure Solaris - Mars 2015 .: Meilleure Joueuse - Mars 2015 .: Meilleure Solaris - Octobre 2015 .: Meilleure joueuse - Octobre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Sam 15 Nov - 18:13

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::

Riddles ::

Solaris ::

Kings ::

Stellas:

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Une petite Tache d'Encre dans l'Océan ♪

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 6657 fois sur Epicarena: .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 .: Meilleure Solaris - Mars 2015 .: Meilleure Joueuse - Mars 2015 .: Meilleure Solaris - Octobre 2015 .: Meilleure joueuse - Octobre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Sam 29 Nov - 10:28

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mar 2 Déc - 2:12

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mar 2 Déc - 2:44

Message envoyé par : Akane_chan | Titre du message : kyaaaah

Parce que le pudding, c'est bon, c'est beau, c'est mou ! Un petit message inutile mais qui mettra ta BAM en valeur ! (puisque c'est moi qui l'écrit :D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Sam 6 Déc - 2:19

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Sam 6 Déc - 2:38

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 06.12.2014 a 02h35

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Lun 29 Déc - 22:48

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Pour INFO 29.12.2014 a 22h17

Primo:

Riddle:

Solaris:

King:

Stella:

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Jeu 1 Jan - 17:19

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !

Ange à temps partiel. ~

Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner : 70 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6308 fois sur Epicarena: .

« Sourire, c'est une forme de perseverance et de combativite contre la tristesse. Si tu te laisses abattre par la tristesse à en perdre ton sourire, c'est que tu baisses les bras dans la quete du bonheur. » ~ C.K.S., 2012.
« Regarde-moi et souris ! » ~ Joy, 2013.
« La vie n'a rien de triste, elle est ce que nous faisons d'elle. » ~ Psychopatate Pervers, 2014.
« Tout le monde fait des erreurs, mais ces erreurs rapporteront toujours du bonheur ♡ » ~ J., 2015.
« Garde le moral angette, quand on lève les yeux au ciel c'est toi qu'on aimerait voir moi et les autres; pas un ciel vide. » ~ :**:, 2016.

Mes médailles : : Meilleure King - Mai 2015 .: Meilleure Riddle - Août 2015 .: Femme du chacal - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Mar 28 Avr - 7:30

Message envoyé par : MDB | Titre du message : Here.
EMP. *s'incline*
Qu'importe si vous lirez ce message ou non. J'espère de tout coeur que tout va pour le mieux pour vous, aussi bien dans votre vie que dans vos études.
J'espère aussi que vous avez toujours ce talent d'écriture que j'appréciais tant, et cette gentillesse qui a fait de moi votre plus fidèle servante.
Vous me manquez. Je vous prie de bien vouloir vous épanouir telle une fleur fraichement éclose. *s'incline à nouveau*

Kouchou je t'oublie pas. :cutesad:

Spoiler:

Ange à temps partiel. ~

Depuis le : 29/03/2015 , j'ai fait gagner : 70 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6308 fois sur Epicarena: .

« Sourire, c'est une forme de perseverance et de combativite contre la tristesse. Si tu te laisses abattre par la tristesse à en perdre ton sourire, c'est que tu baisses les bras dans la quete du bonheur. » ~ C.K.S., 2012.
« Regarde-moi et souris ! » ~ Joy, 2013.
« La vie n'a rien de triste, elle est ce que nous faisons d'elle. » ~ Psychopatate Pervers, 2014.
« Tout le monde fait des erreurs, mais ces erreurs rapporteront toujours du bonheur ♡ » ~ J., 2015.
« Garde le moral angette, quand on lève les yeux au ciel c'est toi qu'on aimerait voir moi et les autres; pas un ciel vide. » ~ :**:, 2016.

Mes médailles : : Meilleure King - Mai 2015 .: Meilleure Riddle - Août 2015 .: Femme du chacal - Décembre 2015
MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Lun 27 Juil - 18:07

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Vous me manquez, EMP. Il faut que j'arrête d'oublier de demander de vos nouvelles à Rikoueh. Je vous aime très fort fort fort.

Kouchou je t'oublie pas. :cutesad:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pudding ♦ AAAAAああああああああ   Aujourd'hui à 12:16

Pudding ♦ AAAAAああああああああ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10