Sujet: Re: [EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles Ven 23 Juil - 15:21
Avant-hier les chansons je les connaissais pas du tout. Y'avait le choix entre je ne sais plus laquelle et Amsterdam de Brel mais la participante a choisi le premier.
C'est pas la première fois que je regarde l'émission lol je disais que je n'avais rien à faire
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 142 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15889 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: [EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles Ven 23 Juil - 17:15
Y'a parfois des chansons vraiment ... Inattendues je dirais ? (Je me rappelle avoir entendu là-bas pour la première fois de ma vie Les Marionnettes de Christophe) Ce qui est bien par contre c'est que le pool de chansons évolue assez quand même. Y'a assez souvent de nouvelles catégories et/ou de nouvelles chansons. Je trouve ça cool de pouvoir découvrir des chansons, c'est une des raisons pour lesquelles j'aime bien l'émission. Ca et le fait que c'est vraiment pas prise de tête. Ah mince mb
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowland
How cute
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 2006 fois sur Epicarena : , oups !
Sujet: Re: [EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles Sam 31 Juil - 15:03
Je regarde de temps en temps mais Nagui me gonfle parfois. Puis ça installe souvent le malaise quand la personne chante à fond et devient complétement paumé quand ça s'arrête.
Sujet: Re: [EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles Jeu 30 Sep - 14:54
En même temps ils ne demandent pas de chanter Aserejé hein ça va
Je ne sais même pas à quelle heure commence l’émission. D'habitude je regarde car je me fais chier en attendant tpmp du coup je zappe sur france 2 (3?). Jsplus.
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles
[EMISSION] ♦ N’oubliez pas les paroles
Page 1 sur 1