Salut je reviens du monde des morts Pour vous dire que mon pc est kaputt Il a kaputt le jour où je devais présenter un travail Du coup pas de pwp Et je ne sais quoi faire de ma vie Adieu Je vou aime xoxo
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Deutscher Pirat
Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Salut je reviens du monde des morts Pour vous dire que mon pc est kaputt Il a kaputt le jour où je devais présenter un travail Du coup pas de pwp Et je ne sais quoi faire de ma vie Adieu Je vou aime xoxo
Prout. Ça pue.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 45 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40863 fois sur Epicarena : .
Cutie a dit que c'était un tongue twister qui fait vaguement sens mais que personne ne dirait jamais dans la vraie vie Apparemment c'est une histoire de gitan sur une chaîne qui dit à un poussin l'onomatopée entre guillemets.
Oui, je l'ai découvert avec le sujet des points de mon voisin! Quand le mois vient de commencer et que tu mets 0, ça marche pas.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
C'est dingue comme hier, c'était l'hiver, avec des températures négatives, du gel, de la neige (pas beaucoup), du verglas. Et aujourd'hui changement radical c'est le printemps avec du soleil et même des papillons
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16510 fois sur Epicarena : .
N'empêche, ça fait du bien de plus devoir gratter les vitres de la voiture le matin.
Thorny
C'est dingue comme hier, c'était l'hiver, avec des températures négatives, du gel, de la neige (pas beaucoup), du verglas. Et aujourd'hui changement radical c'est le printemps avec du soleil et même des papillons
J'ai eu la même mais trois jours plus tôt. On a pris dix-quinze degrés en même pas un jour. Ça m'a fait drôle de me taper du -6 à 0°C un jour puis ressortir le lendemain aprem par un temps ensoleillé à 15°C.
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Thorny