J'épouse, j'adopte je tue
Sujet: J'épouse, j'adopte je tue Ven 3 Mar 2017 - 10:18 J'épouse l'étagère, j'adopte la commode, je tue l'armoire Clavier souris casque
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .Mes médailles : :
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Ven 3 Mar 2017 - 10:50 j'épouse la souris, adopte le casque et tue le clavier
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Ven 3 Mar 2017 - 12:05 Et les propositions? Bon, je relance : M&M;'s - Biarritz - Mon Chéri
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 23 Mai 2017 - 3:59 J'épouse M&M;'s, j'adopte Biarritz, je tue Mon Chéri Bulbizarre, Carapuce, Salaméche
"
On prend la Truite en la chatouillant " Shakespeare
Truite, Chevalier aspirant stella de son état, approuve cette quote
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 23 Mai 2017 - 23:14 J'épouse Bulbizarre, j'adopte Salamèche et je tue Carapace. Physique, biologie, chimie
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 23 Mai 2017 - 23:17 J'épouse Biologie, j'adopte Physique et je tue ChimieAmant, Ami, Parent
"
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 23 Mai 2017 - 23:31 J'épouse l'amant, j'adopte l'ami, je tue le parent, dans mon cas bien sûr. Cœur, pique, trèfle
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 24 Mai 2017 - 11:09 J'épouse Pique, j'adopte tréfle, je tue Coeur. Hippocampe, Cheval de mer et Truite
"
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 24 Mai 2017 - 21:42 J'épouse le cheval de mer, j'adopte l'hippocampe, je tue la truite
Carte - billets - pièces
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 31 Mai 2017 - 22:20 J'épouse les billets obv, j'adopte la carte (j'imagine bancaire), je tue les pièces. Un con Un menteur Picdam
Spoiler: VIDEO
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler: Spoiler: POPE BELLA
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 31 Mai 2017 - 22:56 J'épouse un con, j'adopte Picdam, je tue un menteur. Comme ça c'est équitable
Auriculaire - majeur - index
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 1 Juin 2017 - 3:32 J'épouse majeur et j'en profite pour faire un gros doit à DM qui tue des truites , j'adopte index et je tue auriculaire. Oie, éléphant, écureuil
"
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Jeu 1 Juin 2017 - 7:02 Oui, je tue des truites ;)) J'épouse l'éléphant, j'adopte l'oie, je tue l'écureuil Café noir- au lait-pas de café du tout
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 15:07 J'épouse le ps café du tout, j'adopte le café au lait et je tue le café noir. Sirius, Remus, James. (Harry Potter, on sait jamais.)
On a cru à un
Mira cle mais ce n'était qu'un
Mira ge.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 17:29 J'épouse Sirius, j'adopte James, je tue Remus. Néon, halogène, lampe à lave
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 17:33 Et moi je nique DM. J'épouse lampe à lave, j'adopte halogène (je crois) et je tue néon. Sony, Asus, Samsung
On a cru à un
Mira ge.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 17:42 Sans façon. J'épouse Asus, j'adopte Samsung, je tue Sony Feu de bois, radiateur, chauffage au gaz
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 19:57 Mais. J'épouse radiateur, j'adopte feu de bois, je tue chauffage au gaz. Maison, appartement, carton.
On a cru à un
Mira ge.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Lun 12 Juin 2017 - 20:52 J'épouse mon appart, j'adopte le maison, je tue le carton comme toute personne normalement constituée. Chaussettes blanches, roses fushia, à motifs de petits cœurs...
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 13 Juin 2017 - 11:10 J'épouseleschaussettes àpetits coeurs, aj'adopte les fushiaet je tue les blanches. Polochon,oreiller,coussin
On a cru à un
Mira ge.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mar 13 Juin 2017 - 17:40 J'épouse le polochon, j'adopte le coussin, je tue l'oreiller Printemps, hiver, été
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 21 Juin 2017 - 12:48 J'épouse l'hiver, j'adopte le printemps, je tue l'été. Cancer, Parkinson, sida.
On a cru à un
Mira ge.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Mer 21 Juin 2017 - 16:43 J'épouse Parkinson, j'adopte le sida, je tue le cancer Souris, araignées, cafards
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Sam 1 Juil 2017 - 17:43 J'épouse la souris, j'adopte l'araignées (surtout si elle est petite, sinon, c'est un peu un dilèmme) et je tue le cafard. A D et Y
Depuis le : 29/06/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 630 fois sur Epicarena : .
Je suis un troll et je mesure toute l'oooodeur de mes chaussures. Pur produit de putréfaction, je suis un troll, je sens pas bon...
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue Dim 2 Juil 2017 - 13:58 J'épouse le A (c'est ma lettre après tout), J'adopte le D et je tue le Y, il manquera pas à beaucoup de mots :D Play station 1, game boy et lecteur de cassette.
Sujet: Re: J'épouse, j'adopte je tue
J'épouse, j'adopte je tue