Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6478 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 8 Sep 2013 - 9:35
Faîtes-vous des Cadeaux tout le monde s'aime ici, c'est le pays de bisounours
Dans ce topic, vous pourrez vous faire des petits cadeaux entre vous. Parce-que oui, sur Epicarena, on s'aime bien et on se le prouve par de petites attentions comme ça et qui sont sympa.
Faîtes régulièrement un passage ici. Qui sait, on vous a peut-être fait un cadeau ?
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 8 Sep 2013 - 9:49
Comment on fait des cadeaux?
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 8 Sep 2013 - 9:55
Bah tu les postes dans ce sujet, tout simplement. En indiquant à qui tu fais le cadeau bien évidemment ^^
#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEY
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Dim 8 Sep 2013 - 9:58
Ok ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 17 Sep 2013 - 22:02
D'autres cadeaux viendront.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 17 Sep 2013 - 22:13
Monsieur ! Merci beaucoup pour ce cadeau, ça me touche profondément et me fait vraiment plaisir. Merci. ♥
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/
en effet Unicorne, poney, rayé, hippie, multicolore, et avec des yeux papillons: 6 en 1 pour la modique somme d'une gomme. Si c'était pas une affaire en or ça!
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mar 1 Oct 2013 - 22:13
Mince pourquoi moi je vois jamais les cadeaux ...
Edit= a oui forcement je comprend mieux superbe création ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mer 2 Oct 2013 - 13:19
OH MERCII ! *Donne 3 gommes à Picdam*
Invité
Invité
Sujet: Re: Faîtes-vous des Cadeaux Mer 2 Oct 2013 - 15:30
C'est clair que ça défonce tout, Pic'. Tu l'as trouvé où ?
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20240 fois sur Epicarena : .