Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Dim 7 Mai 2017 - 18:15
cdc : Depuis que Blue m'a réconforté et massé, je me sens bien mieux J'ai toujours mal au dos, hein, mais c'est supportable et le reste de mon corps n'est plus douloureux
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 138 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40595 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 13:51
CDC: J'AI DORMI MON QUOTA DE SOMMEIL. HALLELUJAH. CDC: Je me sens tellement mieux que ces trois derniers jours Ma fièvre est enfin retombée et j'ai quasiment plus mal au dos
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 13:58
CDC : Persy va mieux. Il va enfin faire une photo.
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3256 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . :
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Lun 8 Mai 2017 - 16:27
CDC : Dans moins d'un an.
On a cru à un Miracle mais ce n'était qu'un Mirage.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Mai 2017 - 15:18
CDC : Je commence enfin à gagner au can't stop CDG : Le cauchemar que j'ai fait avant de me lever, je m'en serais bien passé.
“
Moi aussi j'tm Picdam:
Kit Kat King
Depuis le : 04/04/2017 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 3256 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mar 9 Mai 2017 - 20:10
CDC : 19 à l'écrit, 18 à l'oral. CDFail : Bon ça n'empêche pas de rager, je ne sais pas où j'ai perdu des points, ça me fait chier. CDG : En fait, ils me pourrissent vraiment la vie. C'est de leurs fautes si je ne peux pas marcher correctement, haha. CDC : Je vais le revoir.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16510 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Mai 2017 - 14:13
cdg. The affair est fini à quand la saison 4 cdc. Enfin ()
Kit Kat King
Sujet: Re: Coup de coeur & Coup de gueule Mer 10 Mai 2017 - 15:29
CDFail : On m'insulte parce que je suis intelligent et après on vient me demander de l'aide ? Pourquoi pas j'ai envie de dire. CDC : Il va bien, il m'a parlé, tout va bien. CDC : J'ai reçu nos bagues.
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .