Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6074 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 8:21
Event n°39 PICDAM A PRIS LE CONTRÔLE DU FORUM
Comme vous avez pu le remarquer, Picdam a récemment pris le contrôle du forum ! Sérieusement, "Picdam meilleure faction", elle a dû péter un plomb. D'après nos sources, elle a été aidée par un membre pour soutirer à un des admins les droits qui lui ont permis de peindre le forum en rouge. Vous allez donc devoir découvrir qui a été (ou qui ont été ?) son ou ses acolytes dans cette aventure !
Comme vous l'aurez deviné, nous organisons une nouvelle série de parties de cluedo Afin de participer, il vous suffit de remplir un des petits formulaires qui suit et de le poster à la suite de ce message :
Si vous savez déjà qui sera votre partenaire :
Code:
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span> et mon/ma partenaire <span style="color:#CouleurDeSaFaction;font-weight:bold;">[son pseudo]</span> nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Si vous n’avez pas encore de partenaire (on vous en donnera un parmi les autres joueurs sans partenaire) :
Code:
Moi, <span style="color:#CouleurDeVotreFaction;font-weight:bold;">[votre pseudo]</span>, désire punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Pour vous aider : #33bcf9, #f75957, #2cc582, #f89114 et #9a64f1
Sachez que vous devrez favoriser les paires entre membres de différentes factions si vous désirez gagner. Bien sûr, les paires intrafactions sont autorisées mais seront très largement désavantagées par rapport aux autres puisque les cartes seront distribuées dans les factions Sachez aussi que même si votre partenaire vous abandonne en cours de partie, vous pouvez continuer à jouer seul, même si dans ce cas là, vous serez également désavantagé.
Le duo gagnant sera bien évidemment récompensé avec des points !
Première partie:
Les paires a écrit:
Big Bang & Orionne Deutscher Pirat & Deux Moustaches Thorny & Picdam sasuke-le-boss & Jafas Lady Maria & Personne Adéquat & Joy
Les paires a écrit:
Personne & sasuke-le-boss Réo & Joy V I V I & Deux Moustaches Deutscher Pirat & Jafas
La première partie débutera ce lundi 10 avril
Si jamais vous n’avez jamais joué au Cluedo ou souhaitez des précisions sur le déroulement de la partie, je vous invite à consulter le premier event organisé avec ce jeu ou à nous poser directement vos questions.
Et toi, Invité, chercheras-tu les acolytes de Picdam ?
Dernière édition par Epicarena le Jeu 13 Avr 2017 - 22:45, édité 2 fois
Picdam
Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 8:41
Certain? Je préviens, mais avec mon pseudo ça sonne super bizarre
Moi, Picdam, désire punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda ! Moi, Picdam, désire retrouver les personnes qui m'ont permis de devenir fonda à la place de la fonda, pour pouvoir les récompenser !
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 10:40
Woah woah woah les King. Vous voulez me trahir? Dois-je interpréter votre participation au cluedo comme étant une rébellion? Je vous faisais pourtant confiance
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Adéquat
Semper eadem
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 105 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16376 fois sur Epicarena : .
tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 10:54
Si tu te crois au dessus de nous et en plus tu ne nous accordes même pas ta confiance, comment sommes nous censés te respecter ? On ne va tout de même pas quitter les King juste pour jouer
contemplations:
Orionne
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : :
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 10:59
Va chez les Solaris si tu ne veux plus de nous
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 14:31
Oui, c'est qui aime bien châtie bien
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3786 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 17:03
Moi, Lady Maria et mon/ma partenaire Personne nous inscrivons à cet event pour trouver toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 17:12
Moi, Big Bang et ma partenaire Orionne nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 20:01
Moi, Deutscher Pirat et mon partenaire Deux Moustaches nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !
Ps : j'ai juste une question. A partir de samedi on part en vacances avec DM, et on pourra se co' juste au soir. Il faut être là dans la journée pour pouvoir jouer?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36738 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Annonce de l'évent n°39 ♦ inscriptions jusqu'au 16/04/2017 Mar 4 Avr 2017 - 20:14
Cette abondance de rouge et d'orange
Moi, Thorny et mon/ma partenaire Picdam nous inscrivons à cet event pour trouver et punir toutes les personnes qui ont permis à Picdam de devenir fonda à la place de la fonda !