Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3397 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Jeu 8 Déc 2016 - 18:06
Boîte à messages de Paee alias "pas eeh"
Coucou mon ours en peluche ! Si tu as envie de te taper un peu la discut' avec une folle dingue comme moi qui actualise les pages des forums toutes les 30 secondes et demie bah hésite pas, la p'tite boîte boîte elle est faite pour ça ! Si t'as envie de causer bouffe, dessin, météo ou même philosophie je te mangerais pas hein. Ou juste un peu, uniquement si j'ai la dalle.
Et si j'suis trop lente à te répondre ou si je t'ai zappé bah je t'autorises pas à me taper.
Auroden
Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Jeu 8 Déc 2016 - 20:21
Message envoyé par : Auroden | Titre du message : ELIZABETH !
(voilà, j'inaugure ta BAM yo Désolé, pas très philosophique hein )
BDM en vidéo :
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37126 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Lun 12 Déc 2016 - 13:50
Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Salut salut salut ! Bon en fait je ne sais quoi te dire, il faut que j'aille prendre une douche et puis que j'achète à manger. Je rapporterai des cookies et je viendrais te les déposer ici, comme ça tu pourras en profiter C'était le message inutile du jour
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28588 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Mar 20 Déc 2016 - 20:36
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Je me suis rendue compte hier que t'avais pas de surnom MIJ. D: Et j'aime pas ça, vu que du coup, j'ai l'impression qu'il me manque un truc. Donc petit mouton, (petite moutonne ? Non ça se dit pas c'est quoi le féminin déjà) es-tu prête à appuyer sur le bouton bleu ?
(Sinon, causons bouffe. Mais je te donnerai un surnom Made In Joyousland lié à de la bouffe. )
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28588 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Jeu 22 Déc 2016 - 14:04
Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Haaaaaaan tartiflette. J'adore l'odeur de la tartiflette, je sais que ça veut dire que je vais pouvoir me gaver de trucs et faire la grosse. J'ai vu une recette de sapin où t'entortillais les branches et c'était trop beau et ça avait l'air trop bon. C'était quelque chose de ce genre ? :D (Je sais pas faire de mini pizzas.) (Faut que je fasse des minis pizzas pour Noël. )
Pour trouver ton surnom MIJ, je vais te faire un petit questionnaire. OK QUESTION 1 ! Plutôt douche ou bain ?
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 28461 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Mar 5 Sep 2017 - 16:26
Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Hey J'ignore si tu verras ce message un jour, mais je fus fort content de te croiser et te donner ton épreuve J'utilise encore ton pitit code pour les épreuves et quelques events, il est fort pratique pour mes fesses de flemmard. Merci beaucoup ! J'espère que tu es en train de conquérir le monde irl et qu'on entendre parler de Paee la conquérante un jour dans les news (ou sur la télé de nos parents) Des bisous et prout
“
The waves turned crimson like flame.
Moi aussi j'tm Picdam:
Drill
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8901 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : . : . : . :
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Jeu 29 Nov 2018 - 22:37
Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?
Ou est tu ? Que fais tu ? Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus... Drill'
sasuke-le-boss
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 42012 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Dim 14 Aoû 2022 - 12:48
Le japonais c'est trop cool
Coucou ! Je suis sur un serveur Discord de langues où je suis des cours de japonais gratuits et je me disais que ça pouvait t'intéresser donc je te mets le lien là : https://discord.gg/languages
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Ven 2 Sep 2022 - 21:04
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Arts
Coucou petit mouton ! J'ai pensé à toi en regardant le 1945 ce soir, ils parlaient de ça ! Et je me suis souvenue ce dont tu me parlais l'autre jour. C'était ça ? Parce qu'apparemment l'article est paru aujourd'hui alors je me posais la question. Le pire c'est que l'œuvre, je la trouve magnifique mais c'est un peu sad quoi. Voilà c'est tout pour moi, des bisous
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 20163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Dim 4 Sep 2022 - 13:11
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : Arts
Ah ah j'étais sûre que c'était ça ! J'ai été un peu faire ma curieuse du coup et voir sur le site de Midjourney et c'est ouf de voir ce qu'une IA peut faire. De ce que j'ai compris, la personne (je me vois pas écrire artiste sorry not sorry) donne des indications du sujet, du style et l'IA la reproduit ? C'est assez fou quand même. On se croirait vraiment dans de la science-fiction. Je trouve ça intéressant mais super triste. C'est dommage qu'on en arrive là parce que la peinture/les arts illustratifs (y'a un autre nom mais je l'ai plus) sont passionnants. Et ouais, y'a une vraie question éthique et philosophique derrière. Je t'avoue que j'adore l'art (notamment la peinture) mais je ne me suis jamais intéressée aux NFT . Je connais de noms mais j'ai du mal à voir l'intérêt d'avoir une peinture sur un écran ? Je veux dire évidemment, c'est beau comme les illus d'artistes sur Internet etc. Mais je trouve tellement plus magique de voir ça en vrai. De voir la texture, les traits, les couches.
Paee a écrit:
nombre d'artistes vont simplement interdire qu'on récupère leurs oeuvres pour nourrir une IA qui pourrait reproduire leur style
En même temps, c'est pas déconnant. A quel moment tu as envie qu'on te vole ton travail, encore plus pour gagner des concours ? Être un artiste c'est des années de taf, de trouver son style, d'essais, de galères. Et une IA reproduit juste en quelques minutes/heures (je sais pas) ce qu'une personne a mis des années à apprendre ? Concrètement, ça se rapproche du plagiat. Comme tu le dis les IA peuvent être un outil super intéressant pour des idées, pour de l'inspiration, pour plein de choses. Mais l'inscrire à des concours ? C'est juste pas vouloir se faire chier quand même. Ah j'avais pas lu que c'était le concours d'une foire . Mais quand même. Il a gagné un concours et je trouve ça assez injuste pour les autres personnes qui ont participé. Je suis sûre que des jurés auraient accepté, c'est ça le pire. Pour moi, l'IA a fait tout le travail. A part donner des mots clefs il a fait quoi ? Imagine moi je donne une idée d'histoire à quelqu'un, avec toutes les idées, le travail est fait, le récit est top et je m'en attribue tout le mérite ? Ca a pas de sens . Tu peux pas dire que c'est à toi si tu n'as rien fais du tout. Je pense que c'est un débat intéressant mais qui a pas vraiment de fin ou de solution. J'aimerais bien que Black Mirror fasse un épisode là-dessus .
Alpheratz
« Pour arriver au but, il faut être têtu. »
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 100 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 20163 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
Sujet: Re: Paee ♦ viens voir le mouton, bêh Dim 11 Sep 2022 - 14:03
Message envoyé par : Alpheratz | Titre du message : IA
Je t'ai vu poster dans la semaine mais je n'ai pas eu le temps de te répondre. Et là, un gars sur un Discord où je squatte a sorti un "Hé regardez j'ai fais des essais avec une IA" et je me suis dis que la coïncidence était trop grosse pour que je ne réponde pas C'est assez ouf de se dire que tu pourras dire n'importe quoi à l'IA et qu'elle donnera un truc "beau". Le gars dont je t'ai parlé au-dessus a montré quelques "œuvres" et elles étaient sympas, d'autant que lui il est pas du tout dans son domaine. C'est vrai qu'en allant vite fait sur le site nourrir ma curiosité, je n'ai rien trouvé de moche. Je trouve notamment que y'a souvent une harmonie de couleur et c'est dingue parce que certains ont peu d'indications. Genre sous les yeux j'ai le prompt "a portel opening in a victorian city" et même devant le portail, c'est beau, c'est comment on dit ? Cohérent voilà ! Perso l'intérêt que je trouve ça c'est personnel. Genre faire des affiches et mettre chez moi. Ou réussir à voir un paysage que je me suis imaginé. Ca peut être une bonne ressource en tant qu'écrivain mais rien au-delà.
Paee a écrit:
De plus qu'avoir une NFT, c'était avoir en fait l'identifiant unique de l'image et non vraiment l'image en elle-même ; ce n'est même pas comme une commission digitale que tu pourras à la suite imprimer si tu veux.
Je ne savais même pas ça . La preuve que le domaine du NFT ne m'intéresse pas du tout. Je comprends encore moins le principe du coup ? A quoi ça sert d'acheter un ID ? Pour moi l'art, c'est pour afficher, montrer, partager. Si c'est pour avoir un code dans mon pc, je ne vois pas trop l'intérêt. Comme tu le dis (je te lis et je réponds au fur et à mesure hein), c'est purement économique. Coucou le capitalisme et la société de consommation.
Paee a écrit:
il aurait fait appel à un artiste, ça aurait été plus rapide. Mais ici on parle d'un logo pour un petit projet et d'une personne qui n'a pas beaucoup de fonds, donc l'IA a l'avantage si la personne est assez compétente pour corriger ses erreurs.
En soi, que tu n'aies pas beaucoup d'argent pour demander à un artiste, je l'entends. Je suis un peu dans cette situation. Je voulais "embaucher" quelqu'un pour faire mes couvertures de bouquin sauf que bon, j'étais au SMIC, now au chômage. Je peux pas me permettre de dépenser 500 balles dans une couverture. Mais les gens qui pensent que l'art c'est gratuit, ça me rend ouf. Tu sais les gens qui sont en mode "comment ça je dois payer tant pour une œuvre ? C'est trop cher, je te paye en visibilité" dear goooood ça me fait vriller alors que je suis même pas dans le domaine. Les artistes mettent à profit leurs talents, leurs années passer à étudier/bosser, leur style, leur temps, le matériel. Tu ne peux pas dire que tu vas payer en visibilité (coucou les influenceurs).
Paee a écrit:
Aussi, il y avait un topic qui en parlait sur jeuxvideo.com, bien sûr avec des gens convaincus que les artistes sont morts (eux-mêmes artistes), à te sortir que l'IA possède une certaine créativité ou dépasse même les meilleurs artistes ; rien qu'à voir les images créées par les mecs sur le topic via Midjourney, tu sais qu'ils sont en plein délire. Honnêtement, leurs images si "parfaites" sont une inspiration pour mes cauchemars. Mais ça ne sert à rien d'essayer de raisonner ce genre de personnes, surtout quand on sait que certains viennent du 18-25
WE LIVE IN A SOCIETY. Ok bon sérieusement c'est très généraliste ce que je vais dire mais bah on vit dans une société avec une masse d'informations absolument ouf. Autant c'est cool autant c'est con pour certains tucs. Pourquoi payer 17 balles pour aller au Louvre aller voir des toiles si tu peux les trouver sur Internet ? Pourquoi des artistes alors qu'une IA va faire le taf plus rapidement ? Pourquoi lire un livre pour l'école quand y'a des résumés détaillés ou un film ? Et encore, 18 25 ans eux ils sont vieux je trouve parce que je compare à mes gamins du collège . En fait, now, on a un tel accès à tout, à la culture que ça peut rendre des feignants des gens. Je sais pas si ce que je veux dire est super clair en fait. Pourquoi acheter une encyclopédie alors que y'a Wiki, tu vois ce que je veux dire ? Tu trouves tout d'un clic, pas besoin de recherches en bibliothèque ou d'acheter un livre. Pour l'art, c'est pareil. Je pense même que c'est pire. Pour moi, la créativité déjà c'est humain. Tu peux pas dire d'un ordinateur qu'il est créatif ? Tu dis ça d'une personne. Mais non faut pas raisonner avec eux, c'est des oufs qui sont butés et pas des personnes intéressantes pour argumenter un débat. Mais sinon, inspiration pour tes cauchemars, je te reconseille Black Mirror . C'est terrifiant. Après, j'ai pas d'épisodes en particulier sur l'art je crois. Mais de manière générale, ça questionne plein de choses notamment la technologie. Ce qui est cool c'est que y'a peu de d'épisodes, que tu peux regarder dans l'ordre que tu veux vu que chaque épisode est indépendant. Ca dénonce pas mal le voyeurisme, les avancées technologiques, l'humanité. Du coup, j'aimerais un épisode sur les IA et l'art . Je réfléchis si y'en a un sur les IA. Enfin, je veux dire, t'en as forcément (je pense à Arkangel ou BRB, S4E2 et S2E1 si jamais) mais pas dans ce domaine là. BM me manque depuis le temps. Mais c'est tellement la merde actuellement que well ... On a peut-être pas besoin de dystopies