|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 10:36 | |
| encore une journée hyper productive |
|
|
| Semper eadem
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:02 | |
| Ça fait 4h que j'aurais dû me mettre au travail mais j'ai toujours rien fait - contemplations:
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:07 | |
| Cela me rappelle étrangement... moi |
|
|
| Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3809 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:09 | |
| Bon, je n'ai plus rien qui me retient chez les Kings J'ai envie de récupérer mes couleurs foncées |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:15 | |
| Hein ? - contemplations:
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 3809 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:18 | |
| Ouais, être Sans-faction, ça m'allait bien |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:20 | |
| Mais...Il y a une raison précise à part la couleur ? Il s'est passé quelque chose ? D: - contemplations:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:27 | |
| Ben, la raison qui m'a poussé à finir mon épreuve n'est plus, donc je n'ai plus rien qui me retient ici. Et en plus, il paraît que je suis pas King |
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:29 | |
| Arf, je t'avoue que je suis un peu perdue là - contemplations:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:30 | |
| C'est pas grave. Le seul truc à savoir, c'est que je veux m'en aller des King. |
|
|
|
|
|
| Semper eadem
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:36 | |
| Arf, c'est triste... - contemplations:
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:37 | |
| Voilà, c'est fait. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:41 | |
| ... |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:42 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:44 | |
| Il faut. Parler à Sberla. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:47 | |
| Quoi Mais qu'est-ce qui se passe, je.. Je suis perdue |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:53 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 11:59 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 12:52 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 13:37 | |
| Moi ce que j'ai pas capté à propos de Kate c'est que dans la saison 1, elle a 15 ans. Dans la saison 2, elle est diplômée Dans la saison 3, elle a 19 ans Alors qu'au début de la saison 2, ils disent que seulement trois mois se sont écoulés depuis la saison 1 "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 13:43 | |
| - Thorny a écrit:
- Moi ce que j'ai pas capté à propos de Kate c'est que dans la saison 1, elle a 15 ans.
Dans la saison 2, elle est diplômée Dans la saison 3, elle a 19 ans Alors qu'au début de la saison 2, ils disent que seulement trois mois se sont écoulés depuis la saison 1 ... C'est ce dont je voulais te parler ): Dans la saison 3 elle a 19 ans ? Mince, ça ruine ma théorie. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 14:08 | |
| C'était quoi ta théorie? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 14:17 | |
| Omettant le fait qu'elle a 19 ans dans la saison 3, et que 3 mois se sont écoulés entre la saison 1 et la saison 2, qu'elle a obtenu son diplôme de fin d'études dans la saison 2, j'y voyais un sens au fait qu'elle se comporte de façon très juvénile tout en ayant l'envie très forte d'être une adulte (émancipation, travail, tout ça). C'est qu'elle a sauté des classes, pour arriver en dernière année de lycée à 16 ans + ou -. Donc elle est encore une "enfant" qui a grandit trop vite quoi. Pour ça qu'elle sautille dans tous les sens et qu'elle a bossé pour une agence de recouvrement, qu'elle se comporte parfois comme la plus responsable de sa famille, etc. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Sam 15 Oct 2016 - 14:35 | |
| Moi je pense qu'effectivement c'est une enfant qui a grandi trop vite, peu importe son âge. Je sais pas pourquoi les scénaristes ont changés de cap en la faisant grandir d'un coup, mais ils ont eu raison et ça donne plus de profondeur au personnage. Dans la saison 1 c'est juste une gamine qui veut fuir sa maison (avec de bonnes raisons de vouloir le faire ) et à partir de la saison 2, elle est coincée entre l'enfance et l'âge adulte. Non seulement elle veut toujours son indépendance, mais elle se cherche aussi, elle se retrouve confrontée à la vraie vie, tout en gardant des caprices d'enfants, et en étant incroyablement mature sur plein de trucs (c'est une grande sœur géniale et l'air de rien, elle gère super bien les choses par rapport à sa mère). Elle veut devenir adulte, fuir sa famille et la folie qui va avec mais elle en est aussi très dépendante et à chaque fois qu'elle a réellement l'opportunité de partir, elle finit par revenir. J'adore ce genre de personnage, j'adore la façon dont elle évolue, elle se retrouve confrontée à ses erreurs (elle n'en tire pas beaucoup de leçons d'ailleurs), j'adore sa confiance en elle apparente alors qu'elle est complètement larguée en vrai, j'adore sa force et sa stabilité, sa manière de savoir exactement ce qu'elle veut et d'y parvenir (même si c'est par des moyens douteux). Je sais pas si tout ce blabla veut dire quelque chose Mais oui, clairement, Kate est une enfant qui a grandi trop vite par rapport à sa mère et à sa vie. Et que maintenant qu'elle doit devenir adulte pour de vrai, elle est coincée avec ce côté "mais j'ai toujours été adulte" alors qu'en réalité, elle est toujours une enfant capricieuse qui agit sur des coups de tête et qui a besoin de sa famille pour trouver son vrai chemin d'adulte "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|