391 pts
5° position

1 793 pts
3° position

3 488 pts
1° position

1 451 pts
4° position

3 336 pts
2° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Concours n°28 - La Forêt - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une petite Tache d'Encre dans l'Océan ♪

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 16 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 7680 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015
MessageSujet: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Mer 12 Oct 2016 - 19:58

Concours n°28
La Forêt
Ok, j'avoue je suis légèrement en retard, et je m'excuse. Pour la peine, je vous rajoute 4 jours de plus pour écrire votre texte. Je suis gentille hein ? <3

Avant de commencer, je vous invite à aller lire ceci, c'est un très beau poème de Baudelaire (Non je déconne c'est le règlement, comme d'habitude.)

Pour les plus malins d'entre vous, vous avez pu deviner que le thème était : la forêt, j'attend donc de vous des jolis [i]locus amoenus[I] et des feuilles vertes.

Vous pouvez m'envoyer vos messages par MP jusqu'au 30 octobre. Bien sûr voici, comme à mon habitude un petit chrono pour vous aider :
[VISUALISER LE CHRONO J'EDITERAIS PLUS TARD MERCI]

Et bien sûr, si vous avez peur d'oublier, je peux vous harceler si vous m'en donnez l'autorisation à la suite de ce message ! (et non massage comme j'ai failli l'écrire.)

N'oubliez pas, les concours peuvent rapporter jusqu'à 200 points, ce qui n'est pas négligeable, surtout quand on voit le nombre de participation (en gros vous êtes presque sûr de gagner.), et un petit tampon tout bleu, tout beau. ♥

Invité, t'as intérêt à participer, sinon je te botte les fesses !

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://plumedencre.forumactif.org/
THE BLACK MESSIAH

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 3369 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 23252 fois sur Epicarena : . # Hakel

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleure Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016
MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Mer 12 Oct 2016 - 20:13

Harcèle moi stp.

« Mein Volk, dem ich angehöre und das ich liebe, ist das deutsche Volk; und meine Nation, die ich mit großem Stolz verehre, ist die deutsche Nation. Eine ritterliche, stolze und harte Nation. »

© Deutscher Pirat

Best cadeau de Noël ever. Merci Auroden 8D:

♥:

Voir le profil de l'utilisateur https://beruhre-den-himmel.grafbb.com

Depuis le : 02/09/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des flamands rouges en jouant : 196 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Jeu 13 Oct 2016 - 8:10

Allez, zou. Va pour la forêt.
Je veux bien une pluie de MP dans les derniers jours, steuplé.

Clique pour voir la 8e merveille du monde:

gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme
Amicus optima vitae possessio

Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 229 points ce mois-ci à la faction : Prilla en jouant : 10953 fois sur Epicarena : .
[Présence réduite]

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016
MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Jeu 13 Oct 2016 - 17:18

J'aimerai bien essayer de participer :cutesad:

Merci Joy hug:

Depuis le : 02/09/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des flamands rouges en jouant : 196 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Jeu 13 Oct 2016 - 20:24

Ce message plein d'assurance...X)

Clique pour voir la 8e merveille du monde:

gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme gimme
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 55 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 30263 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016
MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Mar 18 Oct 2016 - 18:28

Je voudrais un rappel quelques jours avant la fin innocent

Merci Orionne !
Voir le profil de l'utilisateur https://atraverslespages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°28 - La Forêt - Inscription   Aujourd'hui à 3:00

Concours n°28 - La Forêt - Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1