Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:00
18:00 Non toi je veux pas, toi je t'aime pas, toi tu me saoules, non faudrait relire notre discussion, mais t'es qui toi?, toi la flemme, toi je sais plus pourquoi on disait ça... en fait répondre aux gens c'est hyper rapide.
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 236 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15204 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town
17:27 Depuis 1999 ! J'étais pas né à cette époque. MOI.
18:27 Ah mais parce que t'es fier de presque être un 2000 ?
O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:28
18:28 Je suis presque un 1998 pas presque un 2000... Mais je suis loin de 1912 par contre.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20230 fois sur Epicarena : .
O toi, doux éléphant, solide et courageux. O toi, amoureux de la liberté. O toi, mon pilier, ma main tendue. O belle présence, sans qui je suis seul et vulnérable. Que ta lumière m'enveloppe et que tes pas me guident. Que tes doigts enlacent les miens et que ta chaleur me garde. Apprends moi tes coutumes, montre moi tes secrets. Fais moi suivre ce chemin qui nous liera à jamais, qui tisse la toile qu'est notre famille et la rend plus forte à chaque maille. Fais moi partager les plus grandes joies et les plus grandes peines. Je te soutiendrai à chaque pas, aussi douloureux soit-il. Je serai ta voix quand tu ne pourras plus parler, tes yeux quand tu ne pourras plus voir et tes mains quand tu ne pourras plus écrire. Ton esprit vivra à travers moi pour aussi longtemps qu'il le pourra. Ensemble nous irons plus loin que n'importe qui. Il n'y a aucune montagne que nous ne pouvons gravir, aucune rivière que nous ne pouvons traverser. Unis nous vaincrons. Nous sommes les Solaris.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:37
18:37 Ca faut voir avec Lady Maria.
Bon, il fait froid, la téléportation s'impose vraiment, tu es, ma bouillotte officielle quand même.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20230 fois sur Epicarena : .
17:27 Depuis 1999 ! J'étais pas né à cette époque. MOI.
18:50 Mince, comment sais tu que j'étais déjà né depuis longtemps à cette époque ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 18:56
18:55 C'est DP qui me l'a dit.
Gin'ger
Depuis le : 04/11/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 38 fois sur Epicarena : . J'ai pas envie.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 19:14
19:14 J'ai décidé de me motiver et apprendre les kanas. Oui, ça fait plusieurs années que je dis ça... Oui je suis en prépa. Non je ne vois pas le problème.
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 19:40
19:40 Courage pour les kana.
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 20:00
20h - Je ne me lasse pas de la signature de KKK ♥︎
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 22:07
22:07; Ma mère qui m'envoie des SMS pour être sûre que j'ai bien mangé. Oui maman, je t'assure, je me nourris (quand bien même je sens que c'est pas passé).
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 22:12
16:11:51
RECHERCHE:
PERSONNE DOUE DU TALENT DE L'UTILISATION D'EXCEL.
MANIFESTE TOI !
(s'il te plait ?)
(je t'en supplie)
( Excel est trop puissant )
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 6 Nov 2016 - 22:31
22h31 - Tu as besoin d'aide pour quoooooi ?
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Alpheratz
If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner : 236 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 15204 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Rédactrice de la Gazette 2015-2017 Solaris since 2015. Dirty old town