Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Sam 24 Sep 2016 - 18:06
Yayyy
Allez, normalement les inscriptions finissent demain (ou aujourd'hui, vu que le 24 est un samedi, mais que c'est mis dimanche, du coup on va dire demain ), il manque plus qu'une personne pour que ce soit parfait Siouplllléééé
Jafas
Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Sam 24 Sep 2016 - 18:52
Bon, bah du coup je participe, j'avais dit que je le ferais.
Moi, Jafas, laisse parler l'artiste en moi. Je préfère les concours de Ecriture, of course, my first love , mais ceux de dessin sont cools aussi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 769 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28263 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Sam 24 Sep 2016 - 20:08
Yay j'ai un nombre parfait Vous êtes koul
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6068 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Lun 26 Sep 2016 - 23:35
EVENT n°35 : SUPER CONCOURS Fais parler l'artiste en toi
Bonjour ! Petit rappel pour dire que les inscriptions sont officiellement terminées ! Merci aux futurs participants, parce que vous êtes géniaux on va pouvoir former trois groupes.
2. La répartition Les inscriptions étant closes, vous allez bientôt recevoir un MP de DM vous indiquant si vous êtes leader de votre équipe.
Sachez que vous n'aurez AUCUNE idée de qui est avec vous dans votre équipe. Et aucun indice. Nyark nyark. Maintenant, à vous de jouer !
Liste des inscrits:
- Picdam ~> Graphisme - Ecriture - Big Bang ~> Graphisme - Dessin - sasuke-le-boss ~>Ecriture - Graphisme - Kit Kat King ~>Dessin - Ecriture - Deutscher Pirat ~> Graphisme - Ecriture - V I V I ~> Graphisme - Dessin - Cambobbit ~> Ecriture - Dessin - Adéquat ~>Graphisme - Dessin - Jafas ~> Ecriture - Dessin
Et toi, Invité, quel concours te tente le plus ?
Spoink
Depuis le : 08/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Peace&Love en jouant : 422 fois sur Epicarena : . Je suis un Pokémon. Tout le monde aime les Pokémon. Donc tout le monde m'aime.
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Sam 1 Oct 2016 - 9:38
MERDE J'AI OUBLIE DE M'INSCRIRE Je compte sur les Primo pour ramener des points au moins
--
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Mer 9 Nov 2016 - 20:56
Euh. Où est-ce que ça en est ? Non parce que j'attend, moi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°35 ♦ Fin Septembre et Octobre Mer 9 Nov 2016 - 21:34
Moi aussi j'attends. Il me manque deux personnes. Dont une qui m'a assuré par MP qu'elle me filerait son oeuvre vendredi. Après cela, je harcèlerai la dernière personne.
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .