| La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! | |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 4475 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Jeu 1 Sep 2016 - 14:41 | |
| La Boîte à Smileys Pour partager vos smileys préférés ! Bienvenue ici à tous les amoureux de smileys ! Oui oui, ces petits trucs ronds et rigolos qui nous permettent de rendre Epicarena encore plus coloré et vivant, et que nous sommes nombreux à adorer utiliser (jusqu'à créer quelques addictions, mais nous ne citerons pas de noms...) Nous les aimons tellement que ça arrive que vous nous en proposiez parfois, alors pour mettre de l'ordre et de la clarté dans tout ça, voici une boîte à smiley ! Si vous croisez un joli smiley rigolo sur internet, et que vous le trouvez approprié à Epicarena, sentez vous libre de venir le proposer ici ! Mais attention, nous ne promettons pas de tous les accepter ! La décision finale de les ajouter ou non appartient entièrement aux admins, et ils peuvent le faire de manière totalement arbitraire. Ne proposez donc pas n'importe quoi, et rappeler vous que Forumactif impose une limite fixée à 250 smileys (nous en avons actuellement 126). A vos propositions ! |
|
|
|
|
|
| Und wenn es regnet weiss ich, dass du manchmal weinst...
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:08 | |
| Voilà, bonjour, je viens proposer des trucs, libre à vous d'accepter ou pas Celui ci j'explique, je trouve que sur Epica ce qu'il manque c'est un smiley qui exprime le rire (il y a bien mais je trouve que c'est plus un rire moqueur. Celui là c'est vraiment mort de rire quoi. ;_; ) Штиль - сходим с ума Жара пахнет черной смолой Смерть одного лишь нужна И мы, мы вернемся домой! Его кровь и плоть Вновь насытит нас А за смерть ему Может, Бог воздаст! |
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Jeu 1 Sep 2016 - 20:25 | |
| Ok bonsoir, je veux et merci c; - Thorny a écrit:
- Les smileys , et ont été refusés.
C'EST UN SCANDALE(on peut savoir pourquoi au moins ou pas :(((((()Edit : ON VEUT DES CÂLINS |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3024 fois sur Epicarena : .
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Ven 2 Sep 2016 - 16:23 | |
| Pas la peine de t'emmerder avec , j'ai trouvé de quoi faire. 「可愛い」という奇形の娘 見世物小屋で踊ろうぜ 才能と自己顕示 銭が欲しいかそらやるぞ ひと時の良き夢に身を預けたらそれまで ちょっと落ちたら すぐ落ちたら そりゃもう気分はヘビーローテンション!
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8275 fois sur Epicarena : . Like a flower to the rain. Weak & all alone in the world.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8275 fois sur Epicarena : . Like a flower to the rain. Weak & all alone in the world.
Mes médailles : : . : |
|
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Lun 5 Sep 2016 - 18:12 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Mar 6 Sep 2016 - 11:19 | |
| Nouvel ajout de smileys. Avant, je réponds à Refia en précisant que je ne peux pas justifier tous les refus, comme dis plus haut, c'est un choix totalement arbitraire, et oui c'est parfaitement injuste et de l'abus de pouvoir, j'en ai conscience. Désolée Je précise juste pour le psl. Je ne comprends pas l'intérêt du truc, ni sa signification, et en plus il est moche et porte un chapeau de noël (qui porte encore plus à confusion) donc même l'ajouter pour vous faire plaisir j'ai du mal à en voir l'intérêt, parce que pour moi ce machin ne ressemble à rien, si ce n'est peut-être un lutin de noël très laid qui fait une sieste. Les smileys suivants ont été ajoutés : (fixe) (kiss) (run) (rip) ( bighug) (larme) (j'avais pas d'idée) (wannahug) Et DP, je comprends totalement ton argument du rire et je suis d'accord mais je n'aime pas trop celui que tu as proposé. Donc je vous ai mis à la place. Si cet échange te dérange dis-le Je vous annonce par la même occasion que les smileys suivants ont été supprimés : :enfant: :vv: :ava: :lama: les copains. Et que notre petit fantôme a été renommé fantome « But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. » « Already crazy about you. » |
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Mar 6 Sep 2016 - 14:44 | |
| |
|
|
| Und wenn es regnet weiss ich, dass du manchmal weinst...
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Jeu 8 Sep 2016 - 16:11 | |
| Non Thorny pas de soucis, j'aime mieux aussi celui que tu as mis! :) Par contre lui : je l'aime tellement Si tu l'aimes vraiment pas c'est pas grave hein mais j'insiste un peu quand même failШтиль - сходим с ума Жара пахнет черной смолой Смерть одного лишь нужна И мы, мы вернемся домой! Его кровь и плоть Вновь насытит нас А за смерть ему Может, Бог воздаст! |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Dim 18 Sep 2016 - 20:09 | |
| |
|
|
| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 4475 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Ven 30 Sep 2016 - 16:14 | |
| Epicarena n'est pas d'humeur à ajouter de nouveaux smileys cette fois-ci et rejette toutes vos propositions. Mais si elles vous tiennent vraiment à cœur, retentez votre chance une autre fois, qui sait, sur un malentendu... (je précise quand même, pour les chats d'Adéquat et les trucs bizarres de Picdam, c'est quasi impossible que je les accepte ) |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! Mar 16 Mai 2017 - 21:57 | |
| |
|
|
|
|
Sujet: Re: La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! | |
| |
|
|
| La boîte à smileys ♦ Proposez vos smileys préférés ! | |
|