Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Lun 22 Aoû 2016 - 23:21
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Lun 22 Aoû 2016 - 23:23
Ou alors. Enfermons le gosse et fia dans la même pièce, sans nourriture, pour voir si elle mange son enfant.
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Ou alors. Enfermons le gosse et fia dans la même pièce, sans nourriture, pour voir si elle mange son enfant.
MAIS CHOC
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
MAIS CHOC
Nowt
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7297 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)
Mes médailles : : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 23 Aoû 2016 - 0:48
C'est pour la science
« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Personne
Mes prouts font du feu
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 27339 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Nawak Mar 23 Aoû 2016 - 14:19
J'ai mit du poulet dans un truc fermé, avec juste des petits trous pour que l'odeur sorte, mais pas assez gros pour que le poulet sorte. Et je l'ai donné au chien. Il devient complètement fou. J'adore.
Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain. Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.
Personne
Mes prouts font du feu
Cancer : Dans une chaude nuit d’été, vous serez impliqué dans un combat contre un moustique. Vous vous battrez sans relâche sur fond de CARMINA BURANA, mais trop fort pour vous, le moustique vous fera capituler. Vous devrez alors lui présenter une partie de votre corps en la faisant dépasser légèrement de la couette, pour qu’il vous pique en toute sécurité.
Cancer : Dans une chaude nuit d’été, vous serez impliqué dans un combat contre un moustique. Vous vous battrez sans relâche sur fond de CARMINA BURANA, mais trop fort pour vous, le moustique vous fera capituler. Vous devrez alors lui présenter une partie de votre corps en la faisant dépasser légèrement de la couette, pour qu’il vous pique en toute sécurité.
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Mar 23 Aoû 2016 - 21:48
coucou. je peux enfin avoir quelques jours de vacances..
'Cuz we are Stella.
Spoiler:
Fait par Orionne.
Deutscher Pirat
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .