Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 8 Déc 2016 - 18:01
Pour : Kit Kat King Élu par cette crapule. (๑❛ᴗ❛๑) ~ chu ♡ ʕ •ᴥ•ʔ
Merci.
Paee
Informations et autre bazar
Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner : 105 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 4888 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Mar 2017 - 12:07
Coucou Alors. Euh je sais pas quand exactement quand j'ai perdu mon rang et du coup je sais pas si j'ai droit de le récupérer, en tout cas d'en changer car c'est ce que je souhaite faire du coup.. Je demande maissi je ne peux le récupérer qu'en avril c'est pas grave. À cause des histoires de maj dans le règlement sur le premier post si j'ai bien tout coompris..
Pour : Big Bang Amicus optima vitae possessio Why so serious ?
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Mar 2017 - 12:25
Coucou! Je me suis occupé des rangs et pourtant je ne te l'ai pas enlevé, car certes tu avais obtenu moins de 100 points, mais tu as posté une absence indéterminée. Je prends la liberté de te remettre ton rang car je ne sais pas pourquoi on te l'a enlevé, et au pire, si c'est moi qui ai mal vu, bah on le supprimera hein.
Big Bang
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 16518 fois sur Epicarena :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Mar 2017 - 12:36
Oh [gros mot] l'absence oui Merci capitaine
Every fish in the sea wants to kiss you
____
MERCI JOY :
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Jeu 2 Mar 2017 - 18:23
J'ai jamais pu trouvé un rang qui me plaisais vraiment, mais je crois que j'ai trouvé.
Pour : Jafas Une petite Tache d'encre dans l'océan (ou un truc comme ça) Ad augusta per angusta Merci de bien faire attention à la place du u et du n, parce que sinon, ça change toute la phrase.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Deux Moustaches
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Dim 30 Avr 2017 - 22:13
C'est fait, désolé pour le retard !
Epicarena
Et non pas Macarena
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6565 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Lun 1 Mai 2017 - 14:49
Membres ayant perdu leur rang lors de la MàJ : Nowland
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4223 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Obtenir un Rang Personnalisé Lun 22 Mai 2017 - 23:10
Pour : Lady Maria Dark, Darker, Yet Darker ♦ Team Asuka, Io Shirai & Kairi Hojo ♦