Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
LA CB D'ABORD. Moi qui pensais pouvoir partager mon expérience avec vous pff . Et dire qie c'est une des premières choses à laquelle j'ai pensé en reprenant conscience. Je me sens trahie .
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
sasuke-le-boss
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 378 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 40564 fois sur Epicarena : .
Le 11*. Mais c'est dans très loin ça, tu ne le savais pas?
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Symphonie
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7768 fois sur Epicarena : .
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa.
En gros, vu que j'étais a l'hôpital aujourd'hui, j'ai décidé d'aller donner du sang. Sur le champ je me sentais comme d'hab, rien d'anormal. J'étais même partie m'asseoir pendant une heure plus ou moins avec un ami a la cafétéria. Puis on a décidé de prendre le métro. Sauf qu'il ne restait pas de siège vide, donc a du rester debout. Puis, j'ai fait une hypotension orthostatique (go wiki). J'avais quand même bu un litre d'eau après avoir donne du sang, mais on dirait que ce n'était pas assez (en même temps, je venais tout juste de manger avant pour pouvoir faire un don, et je n'avais vraiment mais vraiment pas soif/ni faim). Ma tension a chuté, j'ai eu un malaise puis euh je me suis réveillée?? Ce qui intéressant, c'est que je n'ai même pas senti que je m'étais évanouie Puis il parait que mon ami m'a fait sortir du train, un médecin qui était la-bas est venu aider et euh après avoir été 2 minutes dans les vapes, je me suis enfin réveillée En même temps on avait appelé le SAMUR (euh, ceci), qui sont venu prendre ma tension a nouveau et vérifier que j'allais bien et tout Puis rien j'ai bu beaucoup, je suis restée un temps assise avant de reprendre le métro puis je suis finalement arrivée chez moi. Aah j'aurais aimé pouvoir me voir en train de m'évanouir Sinon les gens, n'oubliez pas: Faites un don de sang (c'est une fois chaque 4 mois), buvez et mangez beaucoup avant et après d'en avoir donné, et ne restez surtout pas debout (En plus j'avais lu une fiche de conseils qu'on m'avait donnée pour que ce genre de choses n'arrive pas, et il est vrai qu'il était écrit que je ne devais pas rester trop debout, mais en fait mon malaise avait commencé avant même d'arriver a la première station. Interesting.) Aah je me sens vraiment désolée envers les gens du métro, il parait qu'ils se sont beaucoup inquiétés pour moi. Puis les gens du SAMUR et du métro Et mon ami aussi, le pauvre chaque fois que je ne bougeais pas pendant plus de 3 secondes (par exemple, en prenant l'escalator alors que j'étais devant lui) il paniquait chaque fois car il croyait que je faisais encore une crise Mais au début je n'étais pas complétement inconsciente en fait, il parait que j'arrivais a répondre et je m'étais aussi levée tout seule pour sortir du train. Eeeeet c'est tout Peepol, donnez votre sang (Je suis A+ et vous? )
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36739 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.