Qui souhaitez-vous élire Mister Epicarena ? (3 choix maximum)
Badass
5%
[ 2 ]
Courgette Sociopathe
5%
[ 2 ]
Epicarena
5%
[ 2 ]
flapjack
3%
[ 1 ]
K72Q
23%
[ 9 ]
Picdam
23%
[ 9 ]
sasuke-le-boss
28%
[ 11 ]
Seiden
10%
[ 4 ]
Total des votes : 40
Sondage clos
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6074 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Event n°31 : Miss & Mister Epicarena Election de Mister Epicarena : Premier Tour
Merci de lire ces quelques règles avant de voter : ♦ Les votes sont anonymes mais vous pouvez briser cet anonymat en postant à la suite de ce sujet si vous le souhaitez. ♦ Il s'agit d'un vote multiple mais nous vous demandons de choisir au maximum 3 personnes. ♦ Les candidats sont libres de se promouvoir à la suite de ce message. Discours, promesses, mensonges, corruption, chantage, lavage de cerveau...tout est permis ! Des campagnes électorales plus sérieuses et officielles seront mise en place dans la suite de l'event lorsque les listes auront été réduites. ♦ Les votes durent une semaine. Attention, une fois validé, vous ne pouvez pas modifier vos choix !
Votez pour Epicarena si vous voulez une soirée Macarena !
Joy
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28263 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.