Qui souhaitez-vous élire Miss Epicarena ? (3 choix maximum)
Badass
7%
[ 3 ]
Boulet du Monde ♥
2%
[ 1 ]
Cacahuete
7%
[ 3 ]
Epicarena
2%
[ 1 ]
Jafas
5%
[ 2 ]
Joy
9%
[ 4 ]
K72Q
5%
[ 2 ]
Mangeuse de Bonbons ♥
11%
[ 5 ]
OuO
5%
[ 2 ]
Refia
14%
[ 6 ]
Rika
5%
[ 2 ]
Rocking Hard
7%
[ 3 ]
sasuke-le-boss
14%
[ 6 ]
Thorny
9%
[ 4 ]
Total des votes : 44
Sondage clos
Epicarena
Et non pas Macarena
Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6068 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
Sujet: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:14
Event n°31 : Miss & Mister Epicarena Election de Miss Epicarena : Premier Tour
Merci de lire ces quelques règles avant de voter : ♦ Les votes sont anonymes mais vous pouvez briser cet anonymat en postant à la suite de ce sujet si vous le souhaitez. ♦ Il s'agit d'un vote multiple mais nous vous demandons de choisir au maximum 3 personnes. ♦ Les candidats sont libres de se promouvoir à la suite de ce message. Discours, promesses, mensonges, corruption, chantage, lavage de cerveau...tout est permis ! Des campagnes électorales plus sérieuses et officielles seront mise en place dans la suite de l'event lorsque les listes auront été réduites. ♦ Les votes durent une semaine. Attention, une fois validé, vous ne pouvez pas modifier vos choix !
Votez pour Epicarena si vous voulez une soirée Macarena !
Refia
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar 森井しづき (@forestman)
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:29
Si je vous demandais quel est cet objet, vous me répondriez sûrement que c'est une machine à laver. Et bien oui, en effet. Mais pas n'importe quelle machine à laver.
C'est une machine à laver des cerveaux.
Je suis la seule à posséder une machine de la sorte.
Alors, si vous la voulez et que vous voulez aussi un lavage de cerveau, votez Refia
ET SI JE SUIS PAS ELUE JE DEVIENS KING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( (comment ça je copie Joy)
Edit : si sasukette est élue, je prends sa kulote blanche en otage
Dernière édition par Refia le Lun 7 Mar 2016 - 22:41, édité 3 fois
Picdam
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner : 6 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20213 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:33
Rocking Hard pour Miss Epicarena, qui a proposé ca
Spoiler:
IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Spoiler:
Spoiler:
POPE
BELLA
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 769 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28263 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:37
Avoue que t'as voté pour EK
Après avoir voté. Voir que la potentielle miss Epicarena pour le moment est....
Je sens que *dit son nom dans son email jtm Lipton* Lipton va gagner.
votez pour moi pls je vous donnerai du chocolat voila love. Je vous donnerai des points en plus. (Non c'est pas vrai vous y avez cru hein.)
Si vous votez pas pour moi, je deviens King. Si vous votez pour moi et que vous me voulez voir King, je deviens King. () ET SI VOUS TENEZ UN TANT SOIT PEU A MOI : VOUS VOTEZ POUR MOI POUR QUE JE RESTE SOLARIS ET JE RESTE SOLALA DANKE.
Dernière édition par Joy le Lun 7 Mar 2016 - 22:51, édité 2 fois
Boulet du Monde ♥
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:39
J'espère que Sasu sera Miss ET Mister.
Vie 12 - 0 BDM:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 2 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36738 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Lun 7 Mar 2016 - 22:43
Votez Thorny et le monde se remplira de cookies
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 769 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28263 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Dim 13 Mar 2016 - 22:51
Han c'est serré la première place là.
Jafas
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9170 fois sur Epicarena : .
Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche
Mes médailles : : . : . : . : . : . : . :
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena Ven 18 Mar 2016 - 20:30
... J'ai oublié de voter. Tuez moi.
Merci Joyjoy
(L'image est un lien. Clique. ♥ )
Merci ♥:
Ramm Mr Propre Tac
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event n°31 ♦ Miss Epicarena
Event n°31 ♦ Miss Epicarena