523 pts
3° position

174 pts
5° position

838 pts
2° position

1 021 pts
1° position

233 pts
4° position

100 pts
6° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pancakes révolution

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
MessageSujet: Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats   Mar 16 Fév - 17:18

Concours n°15
Résultats
Hai.

Cette fois ci il n'y a pas eu de participations. Si ce n'est moi.
Du coup, il n'y aura pas de votes. Je suis désolée. :petitetête:

Je voulais pas vraiment participer dans ces conditions. Mais. Je voulais ces 200points pour les Stella. Et je voulais pas laisser passer sans rien.

Kou:

Kou espérait au moins que vous aimiez.

Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 20 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 29302 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016
MessageSujet: Re: Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats   Mer 17 Fév - 0:37

C'est trop mignon Kou ♥
Ta création et ton aveu hihi

+

Voir le profil de l'utilisateur https://atraverslespages.canalblog.com/
Pancakes révolution

Depuis le : 24/11/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 2106 fois sur Epicarena : . Signature de Refia. Merci.♥

Mes médailles : : Meilleure King - Janvier 2016 . : Meilleure joueuse - Janvier 2016
MessageSujet: Re: Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats   Jeu 18 Fév - 8:56

Merci Thorny ♥ contente que tu aimes.

Lovely failey

Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 11 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6835 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥︎

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥︎

Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
MessageSujet: Re: Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats   Ven 19 Fév - 1:54

C'est tellement chou autant le graphisme que le petit cadeau pour les Stella.

Bonne chance dans ta quête hug

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats   Aujourd'hui à 14:43

Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1