159 pts
4° position

1657 pts
1° position

1231 pts
2° position

418 pts
3° position

100 pts
5° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Partagez

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Adéquat
Semper eadem

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner : 515 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 16371 fois sur Epicarena : .

tommy shelby in s5 e6 at 1:03:15 is my constant mood

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Meilleur King - Mars 2017 . : . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur King - Juillet 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018 . : Meilleur King - Janvier 2019 . : Meilleur King - Novembre 2018 . : Meilleur King - Février 2019 Meilleur King - Mars 2019 Meilleur King - Avril 2019 Meilleur King - Mai 2019 Meilleur King - Juin 2019 Meilleur Joueur - Juillet 2019 . : Meilleur King - Juillet 2019 . : Meilleur King - Août 2019 . : Meilleur King - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 Meilleur King - Janvier 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2020 . : Meilleur King - Février 2020 . : Meilleur Joueur - Février 2020 . : Meilleur King - Mars 2020 . : Meilleur King - Avril / Mai 2020 . : Meilleur King - Été 2020 Meilleur King - Automne 2020 Meilleur King - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Décembre 2020 . : Meilleur King - Janvier 2021 . : . : Meilleur King - Février 2021 . : Meilleur King - Mars 2021 . : Meilleur King - Avril 2021 . : Meilleur King - Mai 2021 . : Meilleur King - Juin 2021
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2021 - 19:58

Message envoyé par : ADQ | "in justice we trust"
Alphy qui s'inquiète toujours de pas pouvoir répondre alors que tu réponds super vite en vrai
content que tu aies apprécié mon icon Klavier moustache mais ça m'amuse de changer à chaque fois so today we have Bobby fail
et Alphy qui notice mon avatar Discord alors qu'on est même pas amis sur Discord mer... tu veux m'ajouter mais t'oses pas c'est ça, je comprends les King sont intimidants mais oui j'aime beaucoup Apollo edgy bandages, so here we go
dommage que tu n'aies pas encore eu le temps de re-finir Apollo Justice :cutesad: si j'ai bien compris tu devrais bientôt être libre niveau taff ? je connais plus les dates du bac mais je pense que les épreuves se terminent bientôt ?... en tout cas j'espère que ça te donnera l'opportunité de faire redescendre toute cette pression ! même si bon... shit always happens in life, est-ce même possible d'être en paix tu comptes partir quelque part peut-être pour les vacances d'été ?

c'est vrai quand même que l'invention du lutin bleu est une sacrée idée fail
par contre la musique de L'Belle je crois que je l'ai déjà oubliée ... cette mémoire...
et ouais tu m'avais déjà dit qu'Apollo a l'air d'avoir 50 ans vu tout ce qu'il a vécu, du coup je suis d'autant plus curieux de découvrir tout ça psycho seems like a big chaos, comment mon cerveau va se repérer dans tout ça si je suis déjà perdu avec la timeline concernant Juniper fail mais oui du coup tu te rappelles bien, ça a du sens que l'histoire de l'académie ait lieu avant le premier procès vu que well, tout n'est pas encore en ruines...
mais oui ses potes sont clairement insupportables, celui en rouge rien qu'à le voir il me donne la diarrhée
Klavier j'ai pas l'impression qu'on va le revoir en tout cas depuis la reconstitution du fake procès, m'enfin j'ai pas teeellement avancé depuis la dernière fois donc je ne sais pas, là j'en suis au procès jour 1 mais mes yeux fatiguent si vite, faut que je joue à ce jeu le matin ou quoi je ne sais pas ça me rend K.O.
en tout cas pour The Great Ace Attorney j'ai vu beaucoup de gens se réjouir que Herlock Sholmes soit nommé ainsi fail après concernant le contenu j'ai pas lu d'avis, en tout cas je pense que j'y jouerai un jour oui (mais du coup je préfèrerai finir Dual Destinies avant et Spirit of Justice même si c'est pas vraiment lié)
et good news concernant la plateforme parce qu'en plus de la switch il sera dispo sur PC et PS4 !
En tout cas on est bien d'accord pour vampire Edgeworth!!! je les imagine vraiment en mode damn on a besoin d'un procureur à la hauteur de Edgeworth......et si on faisait un Edgeworth version vampire.......ils n'y verront que du feu et ça plaira à coup sûr moustache
mais ouais j'ai cru voir quelque part aussi que c'était l'ancêtre de Phoenix le perso principal là Ryunosuke... why not!

je savais pas qu'on utilisait "OZ" pour désigner l'Australie en tout cas tu m'apprends quelque chose !
j'avoue que niveau accents en anglais j'arrive pas toujours à les distinguer, dans le sens où j'entends la différence mais pas sûr d'où vient la personne fail
(sinon tant qu'on parle d'accents je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui, j'ai trouvé ça rigolo hihi comme c'est un berger australien et qu'on parle d'accent australien.....je reste dans le thème innocent )
en tout cas si tu aimes bien ce genre de vidéos sur les maisons des gens, je me permets de te recommander une chaîne youtube que j'adoooore qui s'appelle Never Too Small, comme le titre l'indique c'est axé sur des petits espaces donc forcément on y verra pas des trucs de star comme la maison de Troye Sivan mais je trouve ce genre de vidéos trop cool à regarder... parfois y'a des architectes qui ont des idées assez géniales !
bref j'ai pensé à cette chaîne parce qu'il me semble bien que y'a pas mal de vidéos de la chaîne qui ont été tournées en Australie donc comme on en parle... why not... mais ne te sens pas obligée de regarder si ça ne t'intéresse pas bien sûr, t'as l'air déjà bien assez occupée comme ça scream
bon courage pour ton projet en tout cas ! et quand bien même il n'aboutit pas, je vois que t'as déjà l'air d'avoir un plan de secours alors ça devrait aller, tu as l'air débrouillarde, tu sauras naviguer peu importe où te mènent les vagues sisi

bisous hey

contemplations:

Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 765 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28258 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:43

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAIRE
(Voilà des bisous.)

https://dream.forumsactifs.net/

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11