Alphy qui s'inquiète toujours de pas pouvoir répondre alors que tu réponds super vite en vrai
content que tu aies apprécié mon icon Klavier
mais ça m'amuse de changer à chaque fois so today we have Bobby
et Alphy qui notice mon avatar Discord alors qu'on est même pas amis sur Discord
tu veux m'ajouter mais t'oses pas c'est ça, je comprends les King sont intimidants mais oui j'aime beaucoup Apollo edgy bandages, so here we go
dommage que tu n'aies pas encore eu le temps de re-finir Apollo Justice
si j'ai bien compris tu devrais bientôt être libre niveau taff ? je connais plus les dates du bac mais je pense que les épreuves se terminent bientôt ?... en tout cas j'espère que ça te donnera l'opportunité de faire redescendre toute cette pression !
même si bon... shit always happens in life, est-ce même possible d'être en paix tu comptes partir quelque part peut-être pour les vacances d'été ?
c'est vrai quand même que l'invention du lutin bleu est une sacrée idée
par contre la musique de L'Belle je crois que je l'ai déjà oubliée ... cette mémoire...
et ouais tu m'avais déjà dit qu'Apollo a l'air d'avoir 50 ans vu tout ce qu'il a vécu, du coup je suis d'autant plus curieux de découvrir tout ça
seems like a big chaos, comment mon cerveau va se repérer dans tout ça si je suis déjà perdu avec la timeline concernant Juniper
mais oui du coup tu te rappelles bien, ça a du sens que l'histoire de l'académie ait lieu avant le premier procès vu que well, tout n'est pas encore en ruines...
mais oui ses potes sont clairement insupportables, celui en rouge rien qu'à le voir il me donne la diarrhée
Klavier j'ai pas l'impression qu'on va le revoir en tout cas depuis la reconstitution du fake procès, m'enfin j'ai pas teeellement avancé depuis la dernière fois donc je ne sais pas, là j'en suis au procès jour 1 mais mes yeux fatiguent si vite, faut que je joue à ce jeu le matin ou quoi je ne sais pas ça me rend K.O.
en tout cas pour The Great Ace Attorney j'ai vu beaucoup de gens se réjouir que Herlock Sholmes soit nommé ainsi
après concernant le contenu j'ai pas lu d'avis, en tout cas je pense que j'y jouerai un jour oui (mais du coup je préfèrerai finir Dual Destinies avant et Spirit of Justice même si c'est pas vraiment lié)
et good news concernant la plateforme parce qu'en plus de la switch il sera dispo sur PC et PS4 !
En tout cas on est bien d'accord pour vampire Edgeworth!!! je les imagine vraiment en mode damn on a besoin d'un procureur à la hauteur de Edgeworth......et si on faisait un Edgeworth version vampire.......ils n'y verront que du feu et ça plaira à coup sûr
mais ouais j'ai cru voir quelque part aussi que c'était l'ancêtre de Phoenix le perso principal là Ryunosuke... why not!
je savais pas qu'on utilisait "OZ" pour désigner l'Australie en tout cas tu m'apprends quelque chose !
j'avoue que niveau accents en anglais j'arrive pas toujours à les distinguer, dans le sens où j'entends la différence mais pas sûr d'où vient la personne
(sinon tant qu'on parle d'accents je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui, j'ai trouvé ça rigolo
comme c'est un berger australien et qu'on parle d'accent australien.....je reste dans le thème
)
en tout cas si tu aimes bien ce genre de vidéos sur les maisons des gens, je me permets de te recommander une chaîne youtube que j'adoooore qui s'appelle Never Too Small, comme le titre l'indique c'est axé sur des petits espaces donc forcément on y verra pas des trucs de star comme la maison de Troye Sivan mais je trouve ce genre de vidéos trop cool à regarder... parfois y'a des architectes qui ont des idées assez géniales !
bref j'ai pensé à cette chaîne parce qu'il me semble bien que y'a pas mal de vidéos de la chaîne qui ont été tournées en Australie donc comme on en parle... why not... mais ne te sens pas obligée de regarder si ça ne t'intéresse pas bien sûr, t'as l'air déjà bien assez occupée comme ça
bon courage pour ton projet en tout cas ! et quand bien même il n'aboutit pas, je vois que t'as déjà l'air d'avoir un plan de secours alors ça devrait aller, tu as l'air débrouillarde, tu sauras naviguer peu importe où te mènent les vagues
bisous