|
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mer 28 Juil 2021 - 8:58 | |
| Cette nuit, j'air êvé que j'étais contre Cutie et on se tenait la main et on discutait. C'était magique. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Dim 1 Aoû 2021 - 19:40 | |
| |
|
|
| If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Lun 2 Aoû 2021 - 15:47 | |
| J'ai rêvé que j'étais dans une voiture et qu'elle conduisait toute seule. Puis, d'un coup, le pont s'arrêtait net. Et c'était très bizarre parce que je le savais, j'en étais pas étonnée dans le rêve que le pont soit cassé. J'étais même contente de mon "suicide". Je me suis réveillée au même moment où la voiture a heurté le sol. Mais j'ai lu que rêver de sa mort était un signe positif de changement alors je suppose que c'est pas aussi morbide que ça en avait l'air. J'étais vraiment en paix quand je me suis crashée, trop bizarre. 29 Août:(mise en contexte: ma voiture peut s'ouvrir sans ouvrir avec la clef. Suffit qu'elle soit proche pour que je puisse l'utiliser.) J'ai rêvé qu'on me volait ma voiture. Genre mon appart était sur un immense terrain vague et je voyais un mec se barrer avec ma caisse. Du coup je lui courais après et je le rattrapais et il me rendait ma voiture. Le mec me sortait que je devais faire plus attention, mon voisin se faisait voler aussi. Le lendemain, je sortais et voyais à la fois ma voiture en train de se barrer et à la fois ma voiture sur le parking. Donc j'allais sur le parking et les filles à l'intérieur me proposaient de me la rendre. Sauf que je savais que ce n'était pas la mienne car la plaque ne correspondait pas et y avait pas mes CD dedans non plus. Je disais que j'allais appeler la police alors le même mec revenait me rendre ma caisse. Odin gave his eye for knowledge but I would give far more. |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Ven 10 Sep 2021 - 19:25 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve Mar 5 Oct 2021 - 13:04 | |
| Je me suis réveillée vers 4h du matin. J'ai paniqué parce que "et si j'arrive pas à me rendormir alors que mon réveil est à 6h ???". Je me suis rendormie. Et j'ai rêvé que j'étais dans mon lit et que je n'arrivais pas à me rendormir.
Grosse confusion au réveil. "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| If we wait until we're ready, we'll be waiting for the rest of our lives.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Moi j'ai un rêve | |
| |
|
|
|