|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Moi aussi j'ai fait qu'un an de Latin ... ça plombais ma moyenne plus qu'autre chose ._. Et puis j'avoue aussi d'avoir rien fait pour améliorer xD |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:16 | |
| Le latin j'ai pu arrêter parce que j'ai changé d'établissement. ("Non maman ! Coche pas la case latin !") Et voilà.
Dis Maurina, t'y arrives avec mon défi pour devenir Solaris ? ._. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:24 | |
| 4 ans de latin, mais c'était VRAIMENT la faute du prof. Les deux premières années, j'avais des profs sympas. Et puis celui-là, c'était un monstre. Au début d'année, on était 16 dans la classe. En octobre, plus que 10, les 6 autres avaient fui sa tyrannie. J'avais mal au ventre de terreur tous les jours, et il m'a fait pleurer une fois. Je le déteste Après, j'ai changé d'école, et ça a été une libération (mais j'ai été obligée d'abandonner le grec à cause de ce prof ) "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:28 | |
| Pleurer carrément ? Et ben... |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:37 | |
| Ouais, carrément. Connard de prof "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Ma prof de latin a fait pleurer une de mes amies aussi, quand j'étais en 5ème |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:01 | |
| Moi les profs ils sont gentils. C'est les élèves qui sont méchants. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Avec ce prof là, impossible d'être méchant, crois-moi. Si t'avais le malheur de tousser ou d'éternuer en classe, tu avais droit à un regard meurtrier et à une remarque méchante. Une fille s'est prise 2h de retenue parce qu'elle avait eu un fou rire. Les bavardages n'existaient pas dans ce cours, et t'étais trop stressé pour oser rêvasser. Deux ans de cauchemars... "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:26 | |
| - @Joy a écrit:
Dis Maurina, t'y arrives avec mon défi pour devenir Solaris ? ._. Bah ... J'essaye de faire quelque chose d'assez travaillé que de simples rimes donc bah ...oui et nan ^^' |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:29 | |
| Joy et ses défis tordus. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:50 | |
| Moi je trouve ça bien comme défi, ça chante "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 16:58 | |
| Oui, ça chante. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Moi j'aurais bien aimé avoir un défi comme ça ! '^' |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 17:09 | |
| Ouais, moi j'donne des défis pourris Pas envie de réfléchir |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 17:12 | |
| C'est bien de ne pas réfléchir |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 17:21 | |
| ça évite d'avoir une torsion au cerveau n.n *fuis* |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 18:24 | |
| ça chante "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Le prochain qui cherchera à devenir Solaris aura le même défi et ça créera l'hymne des Solaris. MUAHAHA. //SBAAAFF// Oui ça chaaante. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:25 | |
| ...J'avais l'intention de ramener ma meilleure amie dans les Solaris, la pauvre ._. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:27 | |
| On aurait une réduction spéciale si on veut acheter l'album des Solaris? "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Pourquoi pas. 1000 points et il est à vous. :)
Maumau - Mais c'est super ! Non mais te casse pas trop la tête hein. |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:38 | |
| A vrai dire, même si je me casse pas trop la tête, bah y'a rien qui sort, chuis en manque d'imagination c'est derniers moment ._. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:40 | |
| 1000 points? Non merci alors "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:42 | |
| Thorny, moi je te l'offre bien mais en échange de quelque chose o/ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Lun 26 Aoû 2013 - 21:42 | |
| (C'est bien d'inviter sa meilleure amie, moi c'est Xerx' et je lui réservais ce défi mais j'étais absente. OUIN.) Je t'envoie des ondes positives et d'inspiration. :D
Cookie Queen - Allez, un zéro en moins. 100 points et on n'en parle plus. :D |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|