| Et non pas Macarena
Informations et autre bazar Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 1 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6739 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.
|
|
Sujet: Compte-rendu de l'Event n°25 Dim 13 Sep 2015 - 12:55 | |
| Compte-Rendu de l'Event n°25 Devinez qui a gagné? Samedi soir, nous nous sommes bien amusés en jouant aux devinettes sur la chatbox ! Voici un récapitulatif des mots à trouver, de la personne qui les a trouvés et des points remportés. Harry Potter | 20 pts | Boulet du Monde ♥ |
Asticot | 20 pts | Boulet du Monde ♥ |
Australie | 25 pts | Spoink |
Les points ont été distribués aux gagnants, un grand merci à tous ceux qui ont joué ♥
| | |
Informations et autre bazar Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena : ୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM
Mes médailles : : . : |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'Event n°25 Dim 13 Sep 2015 - 17:03 | |
| Bravo à vous, j'ai juste eu le temps de passer pour caser ma fourchette, mais il y avait l'air d'avoir du haut niveau !
Dernière édition par Monsieur Chouette le Dim 13 Sep 2015 - 22:46, édité 1 fois |
| | | Sujet: Re: Compte-rendu de l'Event n°25 Dim 13 Sep 2015 - 22:30 | |
| BDM le boulet a dominé fort fort ~! Je t'aime toi qui est boulet mais pourtant domine si fort. tu es bien jaune (et pas dans le sens Primo) Bravo aux autres gagnants! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
| | |
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
| | | |
Informations et autre bazar |
| Sujet: Re: Compte-rendu de l'Event n°25 | |
| |
| | | Compte-rendu de l'Event n°25 | |
|