|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 2:07 | |
| Uni Stevi ! -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .
Mes médailles : : . : |
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 2:28 | |
| - @Infinity ∞ a écrit:
- Oh ma chouette. Il ne voulait pas perdre la face devant toi ce tinbrey chou chou. Dis, c'était comment le jeux sans le cher tinbrey ?
TINBRÉY CHOU CHOU HEIN. no C'était. C'était. POINT. *cries* - Vie 12 - 0 BDM:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 2:37 | |
| - @Boulet du Monde ♥ a écrit:
- @Infinity ∞ a écrit:
- Oh ma chouette. Il ne voulait pas perdre la face devant toi ce tinbrey chou chou. Dis, c'était comment le jeux sans le cher tinbrey ?
TINBRÉY CHOU CHOU HEIN. no C'était. C'était. POINT. *cries* awww je lis entre ces mots. moi aussi tinbrey chou chou me manque ︎ -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
ma Chouette, je t'aime ︎Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞Si tu aimes les trucs creepy, clique ︎ ON DIT : MERCIIII REFIAAAA TU ES KOUL & TU GRAPHES TELLEMENT BIENNNN :<3: Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ︎ |
|
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 10:55 | |
| C'est un pas un username. T'as rêvé de quoi ? J'AI GAGNE. J'AI GAGNE. NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK. QUEEN A GAGNE. QUEEN IS THE QUEEN. En fait, elle attendait que je parie toute seule sur elle pour gagner. *a gagné 900 points * |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Je te raconterai en détails ce soir si tu es sur la cb hihi - Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 12:26 | |
| Putain de merde, Joy a masse de points. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
Mes médailles : : |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 21:10 | |
| Ouais euh... "Masse de points" = 300 points de moins que toi que je ne gagnerai jamais. |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!
CA SE PRONONCE nUUUUUelle
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 21:42 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Ouais, masse de points èè Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:25 | |
| Malheureusement, le champion se fera détrôner |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:32 | |
| Eeet non. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:40 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:47 | |
| Je ne suis pas patient ♥ Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:50 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:51 | |
| Mhm tu es amusant, Aucun. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mar 11 Aoû 2015 - 23:56 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 0:05 | |
| Ah, en quoi ? Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 0:39 | |
| Euuhhh.. est-ce que je dis à Aucun de se faire une BAM pour recevoir en retour de l'amour ou je m'en fous carrément et je le laisse crever? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 1:20 | |
| Tu es un personnage mystique, Sasu. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 1:34 | |
| Fais comme il te plaît Infinity.
Oh, quel qualificatif amusant. Toi aussi, vote sur les top-sites. ☆ ★ ☆ |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 1:41 | |
| |
|
|
|
Informations et autre bazar Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 1:57 | |
| Mal aux veines de la main. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Mer 12 Aoû 2015 - 1:58 | |
| Oh? On peut poster sans rien y voir ? -✗✗✗- is a bg - Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |
|
|
|