|
|
|
| Invité
Informations et autre bazar |
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 14:08 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 15:18 | |
| Tu bailles trop souvent. |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 17:35 | |
| Sa mâchoire est peut-être bloquée |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:11 | |
| Jme suis dis la même chose en voyant son message J'ai essayé de répondre mais la connexion était pourrie sur mon téléphone. Et puis je vais bouffer tout mon forfait |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:32 | |
| Spoinky je l'ai raté "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:39 | |
| T'as raté quoi? Mer. Cet épisode fait juste 40 minutes. - Spoiler:
-
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:41 | |
| Mon dessin dans mon cake "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:42 | |
| Oh non Il ressemble à quoi du coup ? |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:51 | |
| FORCE SANS FACTION ANNIVERSAIRES COMBO 3
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:56 | |
| Attends j'ai pris une photo "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:56 | |
| Ca va faire plein de soirées ChatBox ça : : Hâte de voir ça Thorny |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 18:59 | |
| Mory-sue c'est le même jour que mon chien - Voilà :
-
C'est un renne très abstrait "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 19:06 | |
| C'est une tortue, ou alors un citron, ou alors un dinosaure ou un bout de lama Faut laisser place à l'imagination Peut-être que si tu fais un peu plus cuire la partie du milieu avant de rajouter le chocolat ça tiendra mieux |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 19:09 | |
| UN BOUT DE LAMA MAIS OUI Oui, je pense aussi Le faire à l'orange n'était pas une bonne idée non plus, parce que la pâte était plus liquide, et une fois cuit, c'était plus...suintant? A cause du jus "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 19:13 | |
| T'as mis une vrai orange ? Si tu veux le faire à l'orange mets plutôt des zestes ou des fruits confits (les pitits bâtonnets que tu coupes ça c'est cool), ça a autant de goût voir plus, ça tient mieux et c'est super bon Bon part contre les fruits confits c'est plein de sucre, peut-être plus des zestes alors |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 19:18 | |
| J'aime pas les fruits confits J'ai mis le jus d'une (vraie) orange oui Et de la poudre d'écorce d'orange en plus "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 19:19 | |
| Oh, c'est dommage C'était pas une orange en plastique alors ?Moi j'aurais plutôt mis de la pulpe, ça tiendrait mieux et ça a plus de goût Par contre la poudre de machin c'est une bonne idée |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 20:15 | |
| |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 20:47 | |
| Je n'ai jamais parlé de suppositoires |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 20:59 | |
| C'est marrant parce qu'à chaque fois que je coupe un morceau, ça change de forme, et maintenant j'arrive vraiment à voir un lama "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 21:03 | |
| Aaaah, je te l'avais dit Les lamas sont partout |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 21:07 | |
| |
|
|
| Invité
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 21:15 | |
| Oh mon dieu En fait sur Internet tout le monde parle de chat, de lama et de panda mais personne ne parle d’ornithorynque ou de crevette |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 21:17 | |
| Mais si Y a quelqu'un qui m'appelait Thornythorynque avant Mais je ne sais plus qui Et puis moi, je préfère parler de chiens ou d'ours polaire "I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything." |
|
|
|
Sujet: Re: Nawak Jeu 21 Mai 2015 - 21:18 | |
| Des fois je parle de suppositoires |
|
|
|
|
Sujet: Re: Nawak | |
| |