Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.
Mes médailles : : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 11 Avr 2015 - 0:02
Aujourd'hui j'ai crus que Joy était dans mon collège. Pourquoi ? Car j'adore l'Ice Tea et j'en ai toujours sur moi. Et je ne sais pas pourquoi une pote m'a gueulé "LIPTOOOON" pour m'appeler... J'ai crus que Joy appelais Sasu... >.>
« People say red is the color of fate »
Thorny
Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 1744 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36898 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Moi l'autre fois, je jouais avec une petite fille de 3 ans et on faisait un puzzle alphabet, et elle s'entêtait à mettre le Q après le C, donc ça faisait CQ, et moi je me disais "Est-ce que Joy a pris possession de son corps pour me faire passer un message? "
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Tartine
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: Nawak Sam 11 Avr 2015 - 10:00
Yandere Simulator : 1h de telechargement NOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Sam 11 Avr 2015 - 10:02
ATTENDS QUOI IL EST SORTI ?????
Tartine
Sujet: Re: Nawak Sam 11 Avr 2015 - 10:03
C'est la démooooooooooooo
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Sam 11 Avr 2015 - 10:03
OH MY GOOOOOOSH. *va le télécharger quand elle aura fini de télécharger son cartoon *
Tartine
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Aujourd'hui j'ai crus que Joy était dans mon collège. Pourquoi ? Car j'adore l'Ice Tea et j'en ai toujours sur moi. Et je ne sais pas pourquoi une pote m'a gueulé "LIPTOOOON" pour m'appeler... J'ai crus que Joy appelais Sasu... >.>
Moi l'autre fois, je jouais avec une petite fille de 3 ans et on faisait un puzzle alphabet, et elle s'entêtait à mettre le Q après le C, donc ça faisait CQ, et moi je me disais "Est-ce que Joy a pris possession de son corps pour me faire passer un message? "
Muahahaha. Je suis partouuuut. Si ça se trouve, j'ai pris possession de son corps, je ne maîtrise pas parfaitement mes ondes possessives.
Tartine
Sujet: Re: Nawak Dim 12 Avr 2015 - 10:50
Bobo à la tête
Joy
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner : 10 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28282 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.
Joy te fait un bisou magique et t'envoie des ondes de guérison ! ♥
Tartine