Je retrouve plus le bloc-note que j'avais fait d'un perso RPG et ça m'emmerde.
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Sep 2014 - 22:08
Qu'elle idée de le foutre sur un bloc note
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Sep 2014 - 22:10
Parce que c'est moins dégueulasse qu'une fiche vide sur un forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Sep 2014 - 22:33
Bwahahaha ! J'avais le même avant, Tentacule. On devait tous lui dire "MAIS VA TE LAVER" avec mes amis et il essayait de m'embrasser alors qu'il s'était pas lavé les dents, beurk !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Dim 7 Sep 2014 - 22:39
Sur le coup j'suis mort de rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 1:37
C'était HORRIBLE. /mur
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 1:54
Mizuki est devenu un homme ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 2:52
Correction PQ ! J'suis un extraterrestre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 3:35
Ouiii, c'est une monsieur alien. Ou un madame, je sais plus.
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 4:06
Au fait chips...Tu aime mon nouvel avatar ?
Thorny
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 302 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 36907 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 4:22
Ouiii Mizu. Je te l'ai dit dans le jeu des factions, il est superbe ! ♥ Et moi aussi je veux lire Sac à puces !
Thorny
Je me rappelais du prénom de 4 enfants sur 7, c'est pas mal
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 5:42
05:42:35 Le traçage de mon dessin est finie !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 14:10
Y'a marqué quoi en dessous de "Mizuki" sur ton avatar, alien-chun ? Et je me souviens pas DU TOUT des prénoms des enfants dans Sac à Puces. D:
Thorny
Sandra et Julot, ce sont les deux grands. Margot, c'est l'héroïne. Lucien, c'est le cow-boy. Josette, la petite soeur surexcitée Emile, le petit blond (Mimile) Et la petite dernière, c'est Marine
(je me rappelais de Margot, Julot, Emile et Marine)
Dernière édition par Thorny le Lun 8 Sep 2014 - 17:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 17:11
Ahhhh ! Oui, je me souviens de Josette ! /mur/ Et de Margot, évidemment. 8D
flapjack
un crayon rose ♡
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27062 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!
I'm so Panty You already know I'm in the fast lane From L.A. to Tokyo ♫ ♪
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 21:16
What is it ?
flapjack
un crayon rose ♡
Cookies? Where? ♡
Marceline ♡
Invité
Invité
Sujet: Re: Nawak Lun 8 Sep 2014 - 21:39
Citation :
Y'a marqué quoi en dessous de "Mizuki" sur ton avatar, alien-chun ? Et je me souviens pas DU TOUT des prénoms des enfants dans Sac à Puces. D:
" Fille ou garçons ? " C'est ce qui est marqué en-dessous
Citation :
Sandra et Julot, ce sont les deux grands. Margot, c'est l'héroïne. Lucien, c'est le cow-boy. Josette, la petite soeur surexcitée hihi Emile, le petit blond (Mimile)
Un de ses gosse porte mon prénom ! J'suis populaire
Iwasawa
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6524 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. )